Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

doit-je quelque chose pour rupture de contrat ? il y a 10 ans 9 mois #13

Alerte88 écrit: Bonjour,

J'ai employer une assistante maternelle avant l'heure. Finalement nous déménageons et elle me prend ma fille du 01/09 au 17/09. Nous avions signer jusqu'en decembre. Ma nouvelle assistante maternelle m'a dit que je ne lui devais pas 1/120e du salaire total jusqu'en decembre car je ne l'embauche pas depuis plus d'un an ... mais ce n'est pas ce que je comprend sur pajemploi ...

Merci pour votre aide

Bonjour.
La phrase que j'ai mis en gras m'interpelle. Vous avez signé un cdd ?
Je suis aussi d'accord avec bbexpert, si vous n'avez pas noté de période d'essai dans le contrat de travail, alors il n'y en a pas et le préavis passe donc à 15 jours.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3