Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #1

Bonjour,
je garde un petit bout depuis le 1er septembre2013 , date à laquelle le contrat a débuté avec qqes journées d' adaptation
il se terminera fin juin 2014
nous sommes partis sur 36 sem vu que c'est comme un contrat enseignant , la maman travaillant à la cantine de l'école
comment celà va t il se passer fin juin au niveau salaire , indemnités ?
je suis un peu perdue :( , merci de m'aider :)
cordialement
Le sujet a été verrouillé.

fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #2

pivoine74 écrit: Bonjour,
je garde un petit bout depuis le 1<sup>er</sup> septembre2013 , date à laquelle le contrat a débuté avec qqes journées d' adaptation
il se terminera fin juin 2014
nous sommes partis sur 36 sem vu que c'est comme un contrat enseignant , la maman travaillant à la cantine de l'école
comment celà va t il se passer fin juin au niveau salaire , indemnités ?
je suis un peu perdue :( , merci de m'aider :)
cordialement


Bonjour,

tout d'abord au 31 mai, il faudra calculer les jours de congés acquis du 1er septembre au 31 mai et se les faire payer en juin.

Ensuite, 15 jours avant la fin prévue du contrat, les parents devront te remettre une lettre de licenciement. Tu auras un préavis de quinze jours.

Tu devras calculer les congés dus pour le mois de juin, et calculer une régul : si le contrat s'arrête fin juin, il y aura forcément une régul au moins égale à 2 mois de salaire puisque tu n'auras touché ton salaire que 10 mois et qu'il a été lissé sur 12.
Pas d'indemnité de rupture puisque moins d'un an de contrat.

Tu toucheras donc fin juin : ton salaire de juin, tes congés acquis de septembre à mai + ceux acquis en juin, + la régularisation de salaire.
Ce message a reçu les remerciements de : pivoine74
unsa-assmat91.com
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #3

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1