Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Besoin d'une confirmation il y a 10 ans 6 mois #7

Merci ben je suis pas sorti de l'auberge, les parents n'ont jamais déclaré ses heures la le calcul a ete de 21 h par semaine * 4 semaines donc 84 h par mois declare a chaque fois mais le salaires sur calcul des 42 semaine!!!! Ah bah ça va être pratique de tout reprendre!!!

Donc pour la calcul je ne fait pas la formule qui dit
Nbre d'heures travaillees= nbre de semaine d'accueil * horaire hebdo
Nbre heures rémunérées = nbre de mois remuneree* horaire mensuel

Et du coup indemnité de regul= h.travaille- h.remunere* taux horaire?

Connexion pour participer à la conversation.

Besoin d'une confirmation il y a 10 ans 6 mois #8

Ouh lala merci merci je crois que j'ai enfin saisie. Bon je vais refaire mes calcul avec le tableau en mettant les vrai horaires. Ca doit être pour ca que ca bloque!!!! Pffff un truc en moins!!

Bon ben vu que j'ai un autre départ ca va être plus facile pour moi, pour calculer, bien sûr la non plus le parents n'a pas bien remplis pajemplois. Je leur ai signalé et mon dit que c'est pas grave!!! Et les parents n'ont pas le temps de modifier!!! Pfff maintenant je saurais comment on fait!!!!!

Merci je reviendrais plus souvent pour la pêche aux infos!!!!

Besoin d'une confirmation il y a 10 ans 6 mois #9

Bonjour,

Il y a sur le site une calculatrice pour vous aider à faire les calculs ou à vérifier les vôtres :

www.casamape.fr/outils/item/regularisati...ssistante-maternelle

• Page :
  • 1
  • 2