Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

date de paiement pole emploi il y a 9 ans 5 mois #1

Bonjour,

Je voulais savoir si pole emploi attend vos fiches de paie avant de vous payer ou alors s'ils ont du retard ce mois ci ? (c'est le premier mois que je vais recevoir les are)

Merci
Le sujet a été verrouillé.

date de paiement pole emploi il y a 9 ans 5 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui ils attendent les BS et payent 7 à 10j aprés réception
perso en septembre c'était le 1er mois où j'y ai eu droit et j'ai été payé non pas dans les délais indiqués mais le 3 novembre
Ce message a reçu les remerciements de : Tipounette
Le sujet a été verrouillé.

date de paiement pole emploi il y a 9 ans 5 mois #3

dacia écrit: oui ils attendent les BS et payent 7 à 10j aprés réception
perso en septembre c'était le 1<sup>er</sup> mois où j'y ai eu droit et j'ai été payé non pas dans les délais indiqués mais le 3 novembre


Ouh là, là, si long que ça ! Moi, qui commence à trépigner pour mon paiement d'octobre ! Ceci dit pour celui de septembre comme je trouvais le temps long, je les ai appelés et du coup j'ai été payé dès mon appel...

Mais c'est sûr qu'il faut avoir envoyé ses bulletins parce que sinon, il ne se passe rien...
Ce message a reçu les remerciements de : Tipounette
unsa-assmat91.com
Dernière édition: par Suzie.
Le sujet a été verrouillé.

date de paiement pole emploi il y a 9 ans 5 mois #4

Une derniere question : je suisinscrite depuis mi- octobre, j ai un emploi conservé, il se sont donc basé sur l emploi perdu pour mes are. Depuis novembre j ai commencé un nouveau contrat comme il est un petit peu bas en salaire, je vais donc touché la différence, car il se base sur l'emploi perdu et sur le nouveau contrat. Ma question : si je fais des heures complémentaires avec le contratCONSERVÉ, à votre avis quelque chose va changer pour mois en ce qui concerne les are sachant que pe se base que sur le nouveau..?
Le sujet a été verrouillé.

date de paiement pole emploi il y a 9 ans 5 mois #5

Personne pour m aider
Le sujet a été verrouillé.

date de paiement pole emploi il y a 9 ans 5 mois #6

Bonsoir à toutes et tous,

Si le contrat que vous venez de retrouver avec celui ou ceux qui vous restent ne dépassent pas le plafond que Pôle Emploi vous a donné après calcul lors de votre perte de contrat vous aurez votre versement ARE. Si vous faites des heures complémentaires et que vous ne dépassez pas votre plafond vous serez indemnisée mais si votre plafond est dépassé là pas d'indemnités de versées. Si vous faites des heures complémentaires sur un mois et que vous dépassez votre plafond pour ce mois pas d'indemnités mais si le ou les mois suivant pas d'heures complémentaires Pôle Emploi vous indemnise de nouveau.
Bonne soirée et bon week-end encore avec le soleil.
Ce message a reçu les remerciements de : Tipounette
Assistante Maternelle depuis 19 ans agrément pour 4 enfants.
Formation LSF 1er module.
Formation LSF du 2 ème module.
Formation LSF 3ème module, dans l'attente du 4 ème en 2018.
Et prolonge ces formations de LSF par des cours personnels

Je suis Charlie, Paris, Nice
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2