Carolette78 écrit: Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous me dites que cela ne fait pas un an avec le premier enfant car le préavis compte dans l'ancienneté. De plus elle ne m'a jamais envoyé de lettre en AR pour le 1<sup>er</sup> contrat ... Impossible de remettre la main sur un quelconque document concernant cette fin de contrat ! Elle me les avait présenté et comme j'avais vu des éléments incorrects elle les avait repris pour les modifier mais ne me les a jamais rendu... Ca sera un peu compliqué de lui demander pour l'instant car mon licenciement intervient car j'ai refusé de signer un avenant au contrat dans lequel elle me diminuait mon temps de travail de 5 semaines... Et elle ne l'a pas très bien pris ...
D'autre part voici ce que j'ai trouvé sur un site :
devenirassmat.com/garder-une-fratrie/
Apparemment la prime de licenciement peut être versé à la fin du premier contrat.
Pas simple de s'y retrouver 

bonjour non pas simple : voilà ce qui est dit "–
licenciement
ou mise à la retraite : le point de
départ du préavis est fixé à la date de pre-
mière présentation de la lettre recommandée
au domicile du salarié.
normalement c'est la date de la 1
er présentation du RAR....si elle vous n'a pas faite de lettre, vous a-elle fait au moins la feuille assédic...
pour moi du moment qu'il y a eu fin de contrat pour le grand avec tout ce qui va avec, et qu'elle vous a payé l'ancienneté 1/120 (qui pour moi n'avait pas à être versé) ça annule l'ancienneté total, et pour le 2ème contrat devrait commencé le 1
ersept 2014, donc pas un an pour la petit 15j de préavis et pas de prime (de toute façon elle vous a déjà payé sur le grand!!!!)
On va quand même attendre les avis des collègues, mais vous ne pouvez pas toucher 2 fois la prime