bonjour,
voici le calcul que j'ai fait pour obtenir les congés payés .
Notre nounou a débuté son contrat en sept. 13. Elle travaille année incomplète (45 semaines par an). Elle prend 7 semaines de CP par an, soit 42 jours (soit 3,5 jours par mois)
De sept 13 à fin mai 2014, elle a pris 13 jours de CP. A fin mai, elle avait droit à 31,5 jours (3,5 jours x 9 mois) mais comme elle n'avais pris que 13 jours de CP, il lui en restait 18,5 à poser.
De juin 14 à fin mai 15, elle a posé 43 jours de CP. A la fin mai 15, elle avait droit à ses 42 jours de CP + les 18,5 restants de l'année précédente de référence, soit 60,5 jours. Comme elle n'en a posé que 43, il lui reste encore 17,5 jours à poser.
Le contrat prend fin à la fin du mois de juin, elle aura donc droit en plus à 3,5 jours de CP.
Soit au total (17,5 + 3,5 jours) 21 jours de CP non pris.
Mais, à priori, le nombre de jours n'a pas d'importance ici en année incomplète, si ??
Et, vraiment désolée, mais avec les réponses reçues, je n'ai toujours pas compris comment calculer les indemnités que je lui dois. Les 151,24 € que je mentionnent dans mon 1er message sont-ils cohérents ??