Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Calcul Indemnités de congés payés il y a 8 ans 9 mois #1

Besoin d'aide !!!!!! svp

J'arrête mon contrat avec ma nounou car mon loulou rentre à l'école en septembre

Début de contrat : le 26 novembre 2012
Fin de contrat : le 31 Juillet 2015

Préavis effectué et payé du 01/07 au 31/07

je verse 10% suppl sur la mensualisation pour les congés payés et je suis en année complète:

Les dernières dates de vacances prises sont:

du 11/08/2014 au 31/08/2014
du 24/12/2014 au 04/01/2015
du 02/03/2015 au 08/03/2015


Quels calculs dois-je réaliser pour calculer son indemnités de congés payés??? La RAM de mon secteur est fermé....Help


Par avance, merci pour toutes vos réponses qui pourront m'aider :)

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul Indemnités de congés payés il y a 8 ans 9 mois #2

Bonsoir,

Si le contrat est sur année complète, les cp sont inclus dans la mensualisation et n'ajoute pas 10% ?!

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul Indemnités de congés payés il y a 8 ans 9 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
comment a été fait le calcul de cette mensu ???

nbre d'heures par sem X 52 sem /12 ou bien nbre d'heures par sem X 47 sem /12 +10%

vous n'avez jamais rine déduit de la mensu (la 1ère année) lors de la prise des congés) ??

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul Indemnités de congés payés il y a 8 ans 9 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
les CP ne sont pas inclus dans la mensu en année complète, le paiement des jours acquis lorsqu'ils sont pris se substitue au paiement de la mensu ;)
il faut arréter de répendre cette idée que les CP sont inclus dans la mensu car à rupture bcp de Pe l'ayant lu maintes fois pensent qu'ils ne doivent rien comme solde de CP à leur AM

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul Indemnités de congés payés il y a 8 ans 9 mois #5

Olivia28807 écrit: Bonsoir,

Si le contrat est sur année complète, les cp sont inclus dans la mensualisation et n'ajoute pas 10% ?

Ils sont inclus dans le calcul de la mensualisation mais payés quand ils sont pris

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
Dernière édition: par Devine qui je suis ....

Calcul Indemnités de congés payés il y a 8 ans 9 mois #6

dacia écrit: les CP ne sont pas inclus dans la mensu en année complète, le paiement des jours acquis lorsqu'ils sont pris se substitue au paiement de la mensu ;)
il faut arréter de répendre cette idée que les CP sont inclus dans la mensu car à rupture bcp de Pe l'ayant lu maintes fois pensent qu'ils ne doivent rien comme solde de CP à leur AM


J'avais pas vu que tu avais aussi répondu sur cette question.

Répondre comme le fait Olivia porte a confusion. Je suis d'accord avec toi Dacia...

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3