Bonjour,
Alors, je demande ENCORE

une confirmation.
Sachant que c'est un contrat qui a commencé le 01/01/14 et que le préavis se termine le 11 mars (inclut). Soit 10 semaines travaillées.
Contrat en année incomplète, 43 semaines d'accueil/an, 5 jours par semaine à 5h/jour, contrat de 25h/semaine. 3€ net/heure. Salaire mensuel de 268,75€.
Aucun congés prit, j'ai un enfant de 4 ans.
Je n'ai pas l'enfant le 10 & 11 mars. Les parents sont en congés du 21 (inclut) au 28 (inclut), semaine qui a était déduite lors du calcul du salaire mensuel puisque je ne suis pas en congés en même temps qu'eux.
Pour le nombre d'heure/jour j'ai fait une moyenne (25h : 5 jours) comme c'est des journées à horaires irréguliers.
Car voici ce que j'ai présenté hier à la maman :
- Pour les congés :
1°) méthode :
10 semaines travaillées : 4 x 2,5 = 6,5 arrondis à 7 jours + 2 jours (enfant - 15 ans) = 9 jours ouvrables
9 jours ouvrables x 5 jours d'accueil par semaine : 6 = 7,5 arrondis à 8 jours ouvrés.
8 jours ouvrés x 5 heures d'accueil par jour x 3€ = 120 € de congés à payer net.
2°) méthode :
10% du salaire net de janvier + fév + mars =
Salaire sans les I.E. et calcul qui devra se faire que demain puisque je n'ai pas fini de travailler.
Choisir la méthode la plus avantageuse pour moi.
- Pour le salaire de mars :
Salaire mensuel : nombre de jours de travail potentiels du mois = montant à déduire par jour d'absence
Soit : 268,75€ : 21 jours = 12,79€ x 8 jours d'absence = 102,32€
Donc 268,75€ - 102,32€ = 166,43€ de salaire à régler pour mars (sans les I.E et H.C).
Absent : du 12 (inclut) au 14 (inclut) + du 17 (inclut) au 20 (inclut) + le 31. soit 8 jours d'absence
J'ai vérifié sur la calculette et j'arrive au même montent à quelques cts près.
Merci de me confirmer car biensûr pour la maman je me trompe comme elle trouvait moins.
Mais impossible d'avoir ses calculs lol !!