Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
J'ai fait mon calcul de régularisation avec la calculette et de mon côté.
Pourquoi il y a-t-il une si grosse différence ? (+ 200€)
En calcul j'ai fait :
Mon salaire mensuel x 2 mois travaillées = A
Nombre de semaine travaillées (soit 10 semaines du 01/01 au 11 mars) x taux horaire x nombre d'heure programmées par semaine = B
Puis B - A = Salaire à régul.
Merci pour votre aide.....
Le sujet a été verrouillé.
Régularisaton (grosse différence avec calculette)
il y a 11 ans 1 mois #2
J'ai fait mon calcul de régularisation avec la calculette et de mon côté.
Pourquoi il y a-t-il une si grosse différence ? (+ 200€)
En calcul j'ai fait :
Mon salaire mensuel x 2 mois travaillées = A
A ( Nb. d'heures rémunérées) = nb. de mois rémunérés × horaire mensuel moyen* et pas par salaire mensuel
(* horaire mensuel moyen= nombre d'heures par sem x nombre de semaines d'accueil programmées à l'année / 12)
Nombre de semaine travaillées (soit 10 semaines du 01/01 au 11 mars) x taux horaire x nombre d'heure programmées par semaine = B excuse je n'ai pas barré ce qu'il fallait
B (Nb. d'heures travaillées) = nb. de semaines d'accueil × horaire hebdomadaire
Puis B - A = Salaire à régul.
Merci pour votre aide.....
Ce message a reçu les remerciements de : Nounoudamour
il y a 11 ans 1 mois #4
Merci effectivement, quand je fais ton calcul et vérifie sur la calculette je trouve la même chose (à quelques centimes près).
Par contre, je suis surprise par le montant c'est énorme.... (environ 200€)
Ben la différence on s'en" fiche" c'est surtout que si on n' utilise pas les bonnes formules on n'obtient pas le bon résultat du montant de la régularisation... il faut être juste dans nos calculs......
Ce message a reçu les remerciements de : Nounoudamour
il y a 11 ans 1 mois #6