Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

fin de contrat enseignant il y a 10 ans 2 mois #7

Bonjour,

Moi j'ai juste une petite questions pour ces deux contrats enseignants, comment on été noté les dates de Cp des assmats ??? Car il ne faut pas oublier dans tenir compte pour l'envoi de l'AR compte tenu du préavis....
Et le paiement des ces CP non pris.......

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat enseignant il y a 10 ans 2 mois #8

metal1988 écrit: Bonjour,

Moi j'ai juste une petite question[strike]s[/strike] pour ces deux contrats enseignants, comment on été noté les dates de Cp des assmats ??? Car il ne faut pas oublier dans [/u d' en (c'est l'horreur plus çà va, plus je fait de fautes....) ]tenir compte pour l'envoi de l'AR compte tenu du préavis....
Et le paiement des ces CP non pris.......

[/color]

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par metal1988.

fin de contrat enseignant il y a 10 ans 2 mois #9

Oui en effet, pour ma part j'ai 3 semaines à prendre en août, il faut donc que le contrat se termine au 31 juillet.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat enseignant il y a 10 ans 2 mois #10

Mon contrat n'a pas débuté en septembre mais le 01 novembre, c'est pourquoi je me pose la question sur la régul de salaire , il faut dire aussi que ce n'est pas un gros contrat 25 heures / semaines 3 jours.
j'aurai travaillé au 05 juillet 29 semaines sur un contrat prévu du 01 nov 13 au 01 nov 2014 de 38 semaines

je ne comprends pas vraiment du coup
si vous voulez pus de renseignements dites le moi
merci bcp

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat enseignant il y a 10 ans 2 mois #11

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
pour petitboutchou le préavis peut etre interrompu pdt tes CP c'est à dire commencer en juillet et finir en aout aprés tes CP

et pour steevyolu ce n'est pas le nbre de sem travaillées par rapport à celles programmées en fonction de la date anniversaire dont il faut tenir compte pour la régul mais bien des sem travaillées par rapport à ce qui t'a été payé par la mensu car juillet/aout sont des sem non programmées d'accueil mais sur lesquelles s'étalent la mensu
puisque pour 38 sem travaillées sur l'année les Pe te versent le salaire lissé sur 52 sem, tu as un simulateur sur ce site pour t'aider à faire le calcul

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat enseignant il y a 10 ans 2 mois #12

steevyolu écrit: Mon contrat n'a pas débuté en septembre mais le 01 novembre, c'est pourquoi je me pose la question sur la régul de salaire , il faut dire aussi que ce n'est pas un gros contrat 25 heures / semaines 3 jours.
j'aurai travaillé au 05 juillet 29 semaines sur un contrat prévu du 01 nov 13 au 01 nov 2014 de 38 semaines

je ne comprends pas vraiment du coup
si vous voulez pus de renseignements dites le moi
merci bcp


Pour l'estimation de la régul, il faut faire la simulation içi :

www.casamape.fr/outils/item/regularisati...ssistante-maternelle

Peu importe que vous ayiez un gros contrat ou non, si le contrat se rompt avant la date anniversaire du contrat, celà veut dire que toutes les heures qui auront été mensualisées n'auront pas forcément été rémunérées du fait du lissage sur l'année.
De plus il faut toujours noter vos dates de congés (5 semaines obliglatoires, acquises ou non), pour le cas échéant déterminer la date de préavis. Car un préavis ne peut se faire sur vos dates de CP.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3