Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

rupture contrat il y a 8 ans 6 mois #7

vivi95 écrit: Alors le contrat à débuté 1 er sept 2014 sur année incomplète et 10% congés chaque mois sur la mensu.

C'est faux, archi faux, totalement faux !!! ;)


La le relais ma dis il faut faire mes 10% soit 9x46,46 ÷10 soit 41,81

Le relais dit n'importe quoi, pourquoi 9 x 46.46 ? Qu'est ce que c'est que çà ?



Les indemnités rupture calculé les montant déclaré ÷120

Non indemnités de rupture égale 1/120eme des salaires nets perçus durant la totalité du contrat.

Et la régularisation salaire 7 semaine de travailler à la date anniversaire soit 59h. À payé


C'est possible en revanche, pour vous aider il y à une calculette sur le site. Rubrique outil, ;)

Connexion pour participer à la conversation.

rupture contrat il y a 8 ans 6 mois #8

vivi95 écrit: Après je me rend sur place demain.
Et les parents mon téléphoner je les reçoit samedi sur rdv.



Ce relais vous à complétement induit en erreur. Les 10% de congés payés dès le début du contrat est une pratique qui n'existe pas dans la convention, c'est ILLEGAL;
Et de plus le RAM n'a pas droit de regard sur vos contrats et encore moins quand il s'agit de fausses informations.

Connexion pour participer à la conversation.

rupture contrat il y a 8 ans 6 mois #9

D'accord, donc que faut t'il que je fasse je suis complètement perdu c'est le 1 er contrat que je perd.

Je mis connait pas du tout j'ai suivi ce que le relais ma dis.

Pourriez vous me préciser ?

Connexion pour participer à la conversation.

rupture contrat il y a 8 ans 6 mois #10

je vous met excatement les info

je suis en année incomplete sur 41 semaine 40 h par semaine a ceci s'ajoute tout les mois 10% que le "relais " ma dis d'ajouté ou effectivement je voit cest illégal .

jai commencer le contrat 1 er sept 2014.
voila je pense que cest tout !!!

le relais me dis calculé comme jai dis plus haut et vous autrement du coup je suis perdu totalement

un grand merci pour vos reponses

Connexion pour participer à la conversation.

rupture contrat il y a 8 ans 6 mois #11

jai donc attendu hier mon rdv de 14 h comme prevu, 14 h 15 personnes.
j'appel et la le PE me dissent le rdv cest chez eux !!!!

non mais 1 ere fois j'entends sa , je savait pas les assistante maternelle ont des rdv chez les PE !

donc le pere et arrivé a 14h30 a mon domicile pas content, mon mari la calmer dans le hall gentiment .
ont a parlé de la dispute, je lui ai egalement dis que le faite quil est venu chercher son enfant 40min apres l'avoir deposer sans aucune parole valait un "retrait d'enfant" soit licenciement de AS .
car en plus depuis je ne lai pas eu .

il ma repondu que non il veulent continué , mais je le sent pas vu comment cest froid !
ma question et demission ont perd quoi sachant que je touche quand meme du chomage actuellement !!!

merci

Connexion pour participer à la conversation.

rupture contrat il y a 8 ans 6 mois #12

vivi95 écrit: jai donc attendu hier mon rdv de 14 h comme prevu, 14 h 15 personnes.
j'appel et la le PE me dissent le rdv cest chez eux !!!!

non mais 1 ere fois j'entends sa , je savait pas les assistante maternelle ont des rdv chez les PE !

donc le pere et arrivé a 14h30 a mon domicile pas content, mon mari la calmer dans le hall gentiment .
ont a parlé de la dispute, je lui ai egalement dis que le faite quil est venu chercher son enfant 40min apres l'avoir deposer sans aucune parole valait un "retrait d'enfant" soit licenciement de AS .

Bonsoir, non, ce que vous dites n'est pas fondé. Tant que l'employeur n'a pas signifié par écrit son intention de retirer l'enfant, il n'y a pas licenciement..... ;)


car en plus depuis je ne lai pas eu .

il ma repondu que non il veulent continué , mais je le sent pas vu comment cest froid !
ma question et demission ont perd quoi sachant que je touche quand meme du chomage actuellement !!!

Vous perdez évidement votre salaire, vos indemnités de rupture, et pour ce contrat pas droit au chômage.



merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3