Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: rupture de contrat il y a 8 ans 6 mois #13

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
au 31 mai 2014 vosu aviez travaillé 4 sem donc 4sem X 2,5J/4= 2,5 arrondi à 3j ouvrables

et là encore une fois 40h ne veut rien dire il faut connaitre votre nbre de jours travaillés par sem et les heures travaillées par jour

au 31 mai 2015 37sem + 1sem CP acquises au 31 mai 2014 assimilée à du temps de travail font 23,75 arrondi à 24j ouvrables

en nov 2015 =vous n'y etes pas encore donc vous ne savez pas si vous meme ou l'enf auraient des absences déduites et il faudra aussi rajouter les sem de vac prises depuis juin pk assimilées à du temps travaillé

donc j'attends votre réponse sur nbre de jours travaillés et quels horaires pour vous dire le nbre de jours à rémunérer

Connexion pour participer à la conversation.

Re: rupture de contrat il y a 8 ans 6 mois #14

10 h par jours sur 4 jours lundi mardi mercredi samedi.
le mois novembre j ai 2 semaines d absence les parents déménage le 7 novembre et mon préavis se termine le 20 novembre
en tout cas merci de m 'aider je sais que ce n est pas évident.

Connexion pour participer à la conversation.

Re: rupture de contrat il y a 8 ans 6 mois #15

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
c'est normal :)

donc au 31 mai 2014 =3j ouvrables X 4j travaillés /6 = 2j ouvrés à rémunérer soit 20h et vous comparer avec les 10% qui vous ont été versé si la somme en maintien de salaire était plus avantageuse elle vous doit la différence entre ce que vous avez perçu avec les 10% et la méthode en maintien de salaire (pas la totalité pk elle paye déjà 10% chaque mois)

au 31 mai 2015= 24j ouvrables X 4j travaillés /6 = 16j ouvrés à rémunérer soit 160h tjrs à comparer aux 10% et tjrs pareil si maintien de salaire plus favorable elle vous doit la différence pk elle vous paye déjà les 10%

voilà déjà cela vous exerce au calcul et vous serez fin prete pour la fin de contrat et cela vous permet de voir si les Pe ne vous doivent pas d'argent pour les CP mal évalués

en nov il ne faudra pas oublier de calculer la régul de salaire pk vous etes en année incomplète qui est différence heures travaillées et heures payées par la mensu depuis la date anniversaire de votre contrat

et le 1/120eme de licenciement se calculera sur les sommes perçues=mensu+CP+régul

Connexion pour participer à la conversation.

Re: rupture de contrat il y a 8 ans 6 mois #16

s est déjà plus clair pour moi je te remercie sincèrement pour ton aide.
je vais calculé.

Connexion pour participer à la conversation.

Re: rupture de contrat il y a 8 ans 6 mois #17

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
il n'y a qu'en faisant les calculs que l'on comprend le principe ;) valable pour tout mensu, CP, régul
une fois que l'on a compris le truc ça se fait tout seul

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3