Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Calcul régularisation il y a 8 ans 3 mois #7

dacia écrit: donc vous comptez les heures non pas réellement faites les derniers jours mais bien ce qui est prévu au contrat

donc si fin de contrat en milieu de semaine, le mardi par ex je compte bien la semaine entière comme travaillée même si pas accueil le jeudi et vendredi

une régul c'est sans remettre en cause les termes du contrat or quand vous dites réellement faites cela pourrait laisser à penser que vous comptez les heures avec arrivée plus tardive ou départ plus tot non par réellement j'entendais le nombre d'heure d'accueil prévue au contrat sur la semaine [ /quote]

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul régularisation il y a 8 ans 3 mois #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
NON je vous l'ai déjà dit votre contrat se finit tel jour et non pas à la fin de la sem, vous comptez donc ces jours là selon les heures prévues au contrat mais pas les 2 autres pk vous n'etes plus leur salariée

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul régularisation il y a 8 ans 3 mois #9

Bon je pense que là je vais mieux m'expliquer... :unsure:

Pour la régularisation en fin de contrat je dois calculer le nombre d'heures travaillées pour le comparer au nombre d'heures rémunérées.

Nombre d'heures travaillées = nombre de semaines d'accueil effectives de l'enfant depuis le début de contrat ou la date d'anniversaire (hors CP et semaines absences non rémunérées) .

Si à la date de rupture du contrat, la" dernière semaine d'accueil " donc, je n'ai travaillé que 2 jours sur les 4 jours prévus au contrat je compte les heures prévues au contrat sur ces 2 jours. :pinch:

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul régularisation il y a 8 ans 3 mois #10

Oups :woohoo: :woohoo: ... Je me corrige de suite... les semaines de CP acquises sont à comptabiliser dans les semaines effectives de travail !! ... seules les semaines absences non rémunérées ne sont à ne pas comptabiliser dans les semaines effectives de travail... autant pour moi :silly: :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul régularisation il y a 8 ans 3 mois #11

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
OUI tout à fait pk pour les 2 autres jours vous n'etes plus leur salariée

par contre vous dites nbre de sem d'accueil effectives hors CP et sem d'absence non rémunérées attention il peut aussi s'agir de jours d'absence non rémunérés

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul régularisation il y a 8 ans 3 mois #12

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
les sem de CP acquises comptent pour le nbre de CP acquis l'année de réf suivante pas pour le calcul de la régul

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3