Bonjour à toutes,
Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, et je m'en excuse par avance de le relancer...
Comme beaucoup de maman, j'ai mon petit "bébé" qui rentre à l'école en septembre 2016, et je dois donc rompre le contrat avec ma SUPER nounou
Mais voilà, tous ses calculs m'embrouille et du coup, j'ai beaucoup cherché sur le net, mais à chaque fois que je pense avoir trouvé, je trouve un autre calcul qui me fait totalement douter....
Voici mes infos: ANNEE INCOMPLETE SUR 44S - 176H mensualisé - 48h par semaine sur 5 jours - 4.53€ BRUT de l'heure - Début du contrat le 01/09/2013 fin du contrat le 30/06/2016
REGULARISATION SALAIRE:
Je sais que je dois faire une régularisation de salaire, mais voilà, lorsque je fais la simulation sur les outils de calcul je ne trouve pas la même chose que lorsque je reprends les fiches de paie depuis SEPTEMBRE 2015 à JUIN 2016 (d'ailleurs, comment inclure le mois de juin, si l'on doit inclure tout ce qui est régul de salaire, indemnité de rupture de contrat, indemnité compensatrice de CP??)
Donc, d'après ce que j'ai compris, la régularisation = heures du contrat (176h) - les heures réels de chaque mois de SEPT 2015 à JUIN 2016.
Mais quand on parle des "HEURES DU CONTRAT (176h)" est ce que l'on fait 176h x 10 mois (de sept à juin)??
Ou bien on dois reprendre toutes les heures déclaré à la PAJE??? (par exemple au mois de mai ma nounou a fait le pont du 05/05, du coup, je n'ai pas déclaré 176h, mais 169h)
CP ACQUIS NON PRIS :
alors là je suis complétement perdue...
Par avance mille merci à toutes celles qui prendront quelques minutes pour m'aider....