Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Rupture contrat ANNEE INCOMPLETE il y a 9 ans 1 semaine #7

Shania écrit: Les 1713 h c'est les heures payées (vous n'avez pas oublié les 169 h de mai ? ). Non je n'ai pas oublié... En faite les 1713h c'est le total des heures déclaré à la PAJE

Ensuite vous devez compter les semaines travaillées depuis septembre 2015 x 48 h et vous enlevez les heures déduites du salaire (absences maladie, pont etc...) = heures dues.
Enlever les heures déduites du salaires?!? comment ça? Normalement je les ai enlevé à chaque fois du salaire, donc normalement je ne devrais pas les RE enlever?!? oulalalala je ne comprends plus rien... :woohoo: :woohoo: .

Sinon, tous les mois j'éditer un Bulletin de salaire à mon AM et sur chaque BS il y a marqué "heures réellement travaillé dans le mois" et "heures contractuelles du mois", lorsque j'additionne toutes les "heures réellement travaillé dans le mois" de sept 15 à juin 16, je trouve un résultat en "X"

Ce résultat "X" je dois le comparer avec le total des "heures contractuelles du mois" de sept 15 à juin 16?

Et vous comparez avec les heures payées.

Connexion pour participer à la conversation.

Rupture contrat ANNEE INCOMPLETE il y a 9 ans 1 semaine #8

Vous deviez confier l'enfant 48 h hebdo (j'ai fait une erreur plus haut quand j'ai parle de 38 h, je voulais dire 48) et il il a eu des semaines où vous avez déduit des heures pour cause de maladie ou autre, donc vous additionnez les heures ( 48 h + 48 h + Par ex 28 h parce qu'il y a eu une absence maladie déduite du salaire +...).

Si le résultat est supérieur aux heures payées, vous lui devrez la différence x tarif horaire.

Rupture contrat ANNEE INCOMPLETE il y a 9 ans 1 semaine #9

Attention : les absences non prévues de l'enfant (enfant parti plus tôt que prévu, ou pas confié pour convenance personnelle) ou les fériés sont à compter comme si travaillé.

• Page :
  • 1
  • 2