Bonjour,
Etant totalement perdu, je viens quérir votre aide.
J'emploie une AssMat depuis le 1
er septembre 2015, à raison de 4 jours par semaine (pas le mercredi soit 36H/semaine). Le contrat est sur une année complète (47 semaines travaillées + 5 semaines de CP), le salaire mensualisé (3.8€/H net).
J'ai mis fin au contrat, le préavis fini le 4 août 2016.
D'après mes recherches, je dois lui régler la régularisation des heures, l'indemnité de précarité et les CP acquis et non pris (pas d'indemnité de rupture car pas1 an de contrat).
Pour la régularisation de la mensualisation et l'indemnité de précarité, j'y arrive tout seul

Pour les CP, ça dépasse mes compétence je crois.
Elle a pris 2 semaines de CP: une à Noël (du 23/12/2015 au 03/01/2016) et une au printemps (du 21/03/2016 au 28/03/2016).
J'ai bien essayé de me servir du calculateur du site mais je n'ai pas réussi
Par contrat, elle prend 3 semaines de congés en août (date non précisée dans le contrat). Elle vient de m'annoncer qu'elle avançait ses dates: elle est donc en congé du 03/08 au 31/08.
Première question:
Le préavis devait finir le 04/08, mais en tenant compte de ses nouvelles dates de congés, il ne devrait finalement se terminer que le 1
er septembre. Cependant, elle prend alors plus que ses 3 semaines au mois d’août. Les jours de CP non rémunérées rentrent-ils en compte pour le calcul du délai de préavis?
Deuxième question, qui compte double, voir triple!

:
D'après les infos que j'ai pu glaner ici et là, les CP sont calculés par période du 1
er juin N au 31 mai N+1.
Et à partir de là, je suis perdu...
Comment se calcul, pour un temps partiel de 4j par semaine, les CP acquis?
A combien de jours de congés avait-elle droit au 31 mai 2016?
Pour la première période, jusqu'au 31 mai 2016, je pense que je vais devoir régulariser. Elle a surement acquis plus de CP que les 2 semaines qu'elle a prise. Du coup, si je comprends bien, il faudra que j'applique la règle du dixième à la différence entre les congés acquis et les congés pris. Est-ce bien cela?
Combien de jours de congés sont acquis du 1
er juin 2016 à la fin du préavis?
Merci pour votre aide.
Un papa largué