ISALAF écrit: Bonsoir,
et çà continue donc, comme prévu...
Mon préavis s'est terminé le 8 octobre au soir. J'ai reçu un texto le 7 pour me dire que la maman désirait me remettre les papiers à la sortie de son travail le lundi 10 octobre sur le parking (lieu où je ramène les enfants pour arranger les parents).
J'ai donc répondu que, comme je leur avais dit le mois dernier, je leur demandais de m'adresser les papiers par courrier et m'engageait à leur retourner le solde de tout compte dûment signé.
Depuis, silence et pas de courrier à ce jour, mardi 11 Octobre...
Pensez-vous que je peux leur envoyer une lettre dés demain si je ne reçois toujours rien ou bien dois-je attendre une semaine?
Et pouvez-vous me renseigner sur les termes que je peux écrire?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
bonsoir
Pour ma part je vous invite à faire un recommandé pour réclamer vos documents de fin de contrat et salaire , par contre je suis encore stupéfaite que l'on puisse vous dire de vous braquer contre un employeur pour avoir des documents de fin de contrat (il aurait été judicieux de vous rendre au rendez vous proposé)
Pour en revenir au sujet actuel , ne donnez pas de délai puisqu'elle les a en sa possession indiquer "veuillez me remettre mes documents de fin de contrat dés réception de ce recommandé"
Si aucune nouvelle saisir les prudhommes
bon courage
(franchement , arrêtez de positionner les collègues dans des situations juridiques qui leurs font défauts

)