Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

assmat decide d'etre enceinte pour eviter la ruptu il y a 8 ans 8 mois #7

bonjour,

juste une petite remarque en passant, votre assmat a bien de la chance de pouvoir tomber enceinte quand elle le décide.
Nous sommes nombreuses a ne pas a voir eu cette chance.

sinon, les collègues ont tout dit, et j'espère que vous trouverez une autre assmat qui sera une vraie professionnelle

Connexion pour participer à la conversation.

assmat decide d'etre enceinte pour eviter la ruptu il y a 8 ans 8 mois #8

gaton écrit: bonjour,

juste une petite remarque en passant, votre assmat a bien de la chance de pouvoir tomber enceinte quand elle le décide.

Je suis complètement d'accord avec toi Gaton , et pour celles qui ce sont indignées avant de réfléchir que nous n'avions là qu'un seul son de cloche (bientôt Noël), il aurait fallu déjà lire l'intitulé du titre qui très très indélicat. L'assmat décide d'être enceinte pour éviter la rupture !!!! Waou ..Je ne sais pas comment elle à pu décider, une future Marie ou bien la mère d'Anakin ?????

sinon, les collègues ont tout dit, et j'espère que vous trouverez une autre assmat qui sera une vraie professionnelle

assmat decide d'etre enceinte pour eviter la ruptu il y a 8 ans 8 mois #9

metal1988 écrit:

gaton écrit: bonjour,

Je suis complètement d'accord avec toi Gaton , et pour celles qui ce sont indignées avant de réfléchir que nous n'avions là qu'un seul son de cloche (bientôt Noël), il aurait fallu déjà lire l'intitulé du titre qui très très indélicat. L'assmat décide d'être enceinte pour éviter la rupture !!!! Waou ..Je ne sais pas comment elle à pu décider, une future Marie ou bien la mère d'Anakin ?????

+1

assmat decide d'etre enceinte pour eviter la ruptu il y a 8 ans 8 mois #10

j'allais le dire .... comme si votre am avait décidé d'avoir un autre enfant uniquement pour vous embéter :woohoo: :pinch:

assmat decide d'etre enceinte pour eviter la ruptu il y a 8 ans 8 mois #11

Bonjour,

J'avoue que cela m'a fait sourire également mais dès l'intitulé du post.
Le coup de la grossesse express juste pour enquiquiner un pe, c'est la casserole de l'année digne de rentrer dans le livre des phrases cultes de nos pe.

assmat decide d'etre enceinte pour eviter la ruptu il y a 8 ans 8 mois #12

votre assistante maternelle doit vous annoncer sa grossesse par écrit, avant votre lettre de licenciement pour être valable, il me semble.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3