Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

enfant qui ne mange absolument rien il y a 9 ans 2 mois #19

nathie1 écrit:

kekile écrit: je suis d'accord pour ne pas enlever le fromage et le dessert mais alors pourquoi ne pas lui mettre que ça!!!(ironique) et je ne lui fait plus rien a manger soit ça finit a la poubelle soit elle le vomi .(non la je plaisante )mais c'est limite ça .
je fais que ce que mademoiselle veut non?
je vais peut être choque certains mais je trouve qu'aujourd'hui on laisse trop le choix aux enfants et cela ne donne pas que de bonnes choses ....


tout a fait.au bon plaisirs des enfants. Fait ta vie, tu peux tout décider.
et rien ne changera si les parents ne changent pas .
donc a toi de faire comprendre a cette petite que a midi tu na pas voulu ton plat ,he bien tu l'auras au gouter.



Désolée, mais je trouve cette attitude absolument pas professionnelle du tout !! :woohoo:
Ce message a reçu les remerciements de : biscotte, Suzie, meilyn

Connexion pour participer à la conversation.

A travaillé 14 ans en Néo-Nathologie.
Directrice de crèche familiale pendant 3 ans.
Puéricultrice de PMI pendant 21 ans.

enfant qui ne mange absolument rien il y a 9 ans 2 mois #20

le petit que j'accueille actuellement ne veut pas aller sur le pot, mais comme c'est moi qui décide, une bonne sangle à cliquet et je peux vous dire qu'il y reste :evil:

Connexion pour participer à la conversation.

enfant qui ne mange absolument rien il y a 9 ans 2 mois #21

Une amie des bébés écrit:

nathie1 écrit:

kekile écrit: je suis d'accord pour ne pas enlever le fromage et le dessert mais alors pourquoi ne pas lui mettre que ça!!!(ironique) et je ne lui fait plus rien a manger soit ça finit a la poubelle soit elle le vomi .(non la je plaisante )mais c'est limite ça .
je fais que ce que mademoiselle veut non?
je vais peut être choque certains mais je trouve qu'aujourd'hui on laisse trop le choix aux enfants et cela ne donne pas que de bonnes choses ....


tout a fait.au bon plaisirs des enfants. Fait ta vie, tu peux tout décider.
et rien ne changera si les parents ne changent pas .
donc a toi de faire comprendre a cette petite que a midi tu na pas voulu ton plat ,he bien tu l'auras au gouter.



Désolée, mais je trouve cette attitude absolument pas professionnelle du tout !! :woohoo:


Merci Amie des bébés, moi non plus je ne trouve pas ça pro !
Ce message a reçu les remerciements de : meilyn

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

enfant qui ne mange absolument rien il y a 9 ans 2 mois #22

une chose et sur vous savez taper sur les gens
cette enfant a le droit de choisir quand et ce quelle veut manger. Ok
alors pourquoi pas au gouter.

Connexion pour participer à la conversation.

enfant qui ne mange absolument rien il y a 9 ans 2 mois #23

si tu es si sur de toi, parles en à ta puer et tu verra ce qu'elle te répondra... ce que tu préconise n'est ni plus ni moins que de la torture ! si elle vomi elle devra remanger ce qu'elle n'a pas avaler ? non mais sans rire et tu te crois professionnelle ? et je dis ça sans la moindre méchanceté, je suis stupéfaite de ce genre de réaction d'un autre age

Connexion pour participer à la conversation.

enfant qui ne mange absolument rien il y a 9 ans 2 mois #24

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
pk le gouter n'est pas un moment où on présente un plat principal puisqu'il va manger le soir et que si tu veux lui présenter un plat malgré tout il faut en recuisiner un autre

là nous cherchons une solution pour aider l'AM et l'enf accueilli pas pour envenimer les choses, si elle se prend déjà la tete le midi pas utile qu'elle recommence au gouter

et ce n'est pas taper sur les gens que de dire que c'est une mauvaise pratique perso la personne qui renouvelle mon agrément ou donne des extensions aborde ce genre de sujet lors de ses visites et face à cette attitude il n'y aurait pas de renouvellement

Connexion pour participer à la conversation.