Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

contrat milieu medical il y a 7 ans 5 mois #19

Bonjour, on a fait un contrat ou le calcul se fait comme tout les calcul taux horaire x nombre d'heure hebdomadaire x 52 semaine (si année complète / 12.

Pour avoir le nombre d'heures mensuelle j'ai pris le nombre d'heure mensuel / 4.33.

Et donc nous sommes sur un contrat de 110h par mois. Certaine semaine j'en fais 40 d'autre 15 d'autres pas du tout (mais comme on ne peut pas prévoir à l'avance)

Sur le contrat nous avons stipulé 110h par mois du lundi au vendredi

Si dépassement des 110h heures complémentaires...

Après j'ai des PE super qui n'ont jamais rien dépassé bien au contraire.

Mais dans le milieu médical ce n'est pas évident car des fois les plannings change.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat milieu medical il y a 7 ans 5 mois #20

candrillon écrit: Bonjour, on a fait un contrat ou le calcul se fait comme tout les calcul taux horaire x nombre d'heure hebdomadaire x 52 semaine (si année complète / 12.

Pour avoir le nombre d'heures mensuelle j'ai pris le nombre d'heure mensuel / 4.33.

Et donc nous sommes sur un contrat de 110h par mois. Certaine semaine j'en fais 40 d'autre 15 d'autres pas du tout (mais comme on ne peut pas prévoir à l'avance)

Sur le contrat nous avons stipulé 110h par mois du lundi au vendredi

Si dépassement des 110h heures complémentaires...

Après j'ai des PE super qui n'ont jamais rien dépassé bien au contraire.

Mais dans le milieu médical ce n'est pas évident car des fois les plannings change.



Bonjour, ce type de calcul et de contrat implique que vous êtes également dispo 40 heures par semaine, sans pouvoir assurer un autre accueil complémentaire.

Ce n'est pas l'idéal à mon avis. Et ce principe est contraire à la mensualisation, puisqu'on doit définir un nombre hebdomadaire d'heures d'accueil.
Vous dites que les parents n'ont pas dépassé, ok, mais en fait vous êtes payée "au réel"....... ;)

Connexion pour participer à la conversation.

contrat milieu medical il y a 7 ans 5 mois #21

je sais pas si vous avez vu mes autres messages ,je penser prendre toutes les heures travailles qui sont pas les même d'une semaine a l' autre c'est à dire roulement sur 10 semaines que je divisais par 12 ça me donner une base d'heure par mois pour mon salaire

Connexion pour participer à la conversation.

contrat milieu medical il y a 7 ans 5 mois #22

ah non je ne suis pas payé au réel car bien je ne suis jamais allé jusqu'au 110h et que j'en fais bien souvent 80h.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat milieu medical il y a 7 ans 5 mois #23

il faudrait plutôt faire un calendrier sur les 12 mois et la vous pouvez divisé par 12

Connexion pour participer à la conversation.

contrat milieu medical il y a 7 ans 5 mois #24

j'ai le planning (calendrier ) chaque semaine est notée ,une de 20 ,une 15 etc sur le roulement de 10 semaines ça fait 230h,mon contrat commence le 02/11/2016 (deux jours adaptation soit 7h)

Connexion pour participer à la conversation.