Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

licenciement il y a 7 ans 3 mois #31

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
la sem complète oui mais les 2 derniers jours de février?ou alors vous considérez que c'est 2j sur les 4 travaillés et donc 2j travaillés aussi du 1er au 4

sinon c'est déjà pas mal que vous ayez indiqué des horaires max et le nbre de jours d'accueil
mais insistez pour le planing et dites leur que sinon vous appliquerez celui de janvier
Ce message a reçu les remerciements de : MUMU74

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement il y a 7 ans 3 mois #32

merci beaucoup,

je vais insister demain matin, pour avoir cela, sinon je ferai (avec votre aide) selon le contrat

je me permettrai de revenir vers vous dès que j'aurai les infos, pour m'aider à ce calcul, si possible

dans tous les cas, je vous remercie énormément pour votre disponibilité et votre rapidité de réponse

merci à très vite j'espère et bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement il y a 7 ans 3 mois #33

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
de rien :)
Ce message a reçu les remerciements de : MUMU74

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement il y a 7 ans 3 mois #34

bonjour,

ce matin, le papa me pose le petit trés rapide il me dit c'est dans le cahier, bref....

donc j'ai les horaires qui ne correspondent pas au contrat signé, mais tampis je vais pouvoir avec votre aide finir ce calcul j'espère.

donc février

1er = 8h15-16h45
2 = 8h15-16h45
6 = 8h15-16h45
9 = 8h15-16h45
10 = 8h15-16h45
13 = 8h15-16h45
14 = 8h15-16h45

donc dernier jour travaillé le 14, ca fait trois fois que ça change...
merci par avance pour m'aider au calcul de la cour de cassation car la je crois que je vais :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

j'ai un peu l'impression qu'on se moque de moi...

merci par avance et bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement il y a 7 ans 3 mois #35

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui c'est une fin de contrat avec qques libertés

déjà pour la sem complète vous comptez 38h et pour la sem à cheval sur janvier et février pareil ce sont des absences injustifiées à moins que sur cette sem vous ayez fait plus de 38h et en ce cas vous facturez en HC

il y a donc 2 sem pleines de travaillées et 2 sem non travaillées soit 38 X 2 = 76h à déduire par le calcul cour de cassation

et pour la régul vous comptez des sem de 38h sauf la dernière sem où vous comptez 2j travaillés donc 38h/4 = 9,5h soit 19h pk il est prévu des sem de 4j pour un total de 38h

on ne change pas les termes du contrat à rupture l'enf est prévu 9,5h par jour ils vous le laisse 8,5h c'est leur pbme ;)

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement il y a 7 ans 3 mois #36

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
ah pardon erreur la date de fin du contrat ne change pas, le délai est le légal donc quand légalement le contrat prend il fin = c'est le RAR qui détermine la date de fin
donc si c'était le17 il y a 2j d'absence injustifiés donc non déduits

Connexion pour participer à la conversation.