orcane08 écrit: bonjour
moi aussi j'ai un contrat d'une infirmière
j'ai enlevé sur 52 semaines toutes les semaines d'absences
puis comme chaque jour c'est des horaires différents , on s'est basé sur un minimum d'heure pour le contrat, le reste des heures sont complémentaires (sans majoration biensûr)
Oh, pas top çà, tout à l'avantage de l'employeur et les heures complémentaires à gogo !!!
Ne jamais partir sur une moyenne d'heures basse, c'est bien trop préjudiciable pour nous !!! Comme vous engagez votre disponibilité, essayez de négociez un horaire hebdo, qui vous, vous conviendra, (niveau salaire). Et oui, vous pouvez aussi négociez en clause supérieure, un montant horaire majoré pour les heures complémentaires.
Et mentionner sur le contrat que XXX seront répartis sur XX jours, avec paiement des fériés, que vous êtes dispo selon les tranches horaires que vous aurez défini.
Donc moyenne d'heure haute plutôt que basse, (les heures complémentaires n'ayant aucun caractère obligatoire), remise d'un planning,au moins un mois à l'avance, et un délai de prevenance pour toute modification, là aussi correct, jamais la veille pour le lendemain. Sinon, çà ne va pas être top !!!