Merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement je crains de n'avoir rien fait comme il fallait, j'ai bêtement écouté mon assistante maternelle

1
ère année du 8/09/14 à juillet 2015 : nous avons calculé 10% de son salaire que je lui ai versé fin 'août à son retour de ses 5 semaines de congés
2ème année de septembre 2015 à septembre 2016 je lui ai veré 10% chaque mois elle a prit 5 semaines dispersées dans l'année
3ème année de septembre 2016 à juin 2017 je lui ai versé 10% chaque mois, fin de contrat le 24 juillet elle veut que je lui paye son salaire du mois d'août en fin de contrat
- La PMI a donné un document à mon assistante maternelle indiquant le mode de calcul en année incomplète (incluant 10%) et précisant que le salaire devait être versé durant 12 mois y compris pendant les congés.
- Pajemploi me tient un autre discours en me disant que je n'ai rien à payer.
- La direccte ne sais pas sur quel pied danser (je me suis déplacée à 2 reprises) mais rien n'est clair pour eux !!
- D'après ce que je comprends les 10% c'est juste le mode de calcul pour savoir ce qui est le plus avantageux pour mon ass mat mais que les CP c'est 1/12è.
je viens d'apprendre qu'en année incomplète elle n'aurait pas dû avoir 5 semaines et qu'elle a droit a des congés supplémentaires parcequ'elle a des enfants de - de15ans à charge.
Bref j'ai tout faux, les documents que j'ai rempli également ainsi que mon attestation employeur, ça me déprime !
Mon dernier espoir pour régler la situation j'ai RDV avec une personne du syndicat des assistante maternelle demain.
Affaire à suivre.... Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre