lesfripounets écrit: oui je regarde les infos 2 fois par jour et si je pose la question c'est parce que j'aimerai des precisions ......car je n'ai pas tout compris
C'est tres mal expliqué
On nous dit que l'on risque de perdre l'agreement , ok ,mais pour quelles raisons on devrait le perdre ? si on ne fait pas quoi? si on ne respecte pas quoi?
comme j'ai explique je suis sur le site de la caf depuis des années, je note mes disponibilites , mes horaires, mes tarifs...... c'est quoi le probleme,?
Est ce je vais etre penalisées? pourquoi? est ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne faut pas faire ?
J'en ai discuté avec des collegues qui sont dans mon cas, et je suis porte parole de leur question ?
voila , ce n'est pas compliqué, on peut ne pas tout comprendre, sans avoir l'air d'etre jugé comme vous le faites en me faisant passer pour une abrutie qui ne regarde pas les infos
Si vous m'expliquez gentiement les tenants et les aboutissant de cette reforme, peut etre que j'en comprendrai les dangers et peut etre que cela m'insiterait a manifester ou a raler....
Bonjour
Le but initial de cette réforme est de "soit-disant' lutter contre le chômage....Car pour les parents c'est "soit-disant" le parcours du combattant pour trouver une assmat...
Donc, mon enfant.fr (qui fait doublon avec certains sites des conseils départementaux), remet au goût du jour leur plate forme, et les assmats devront mettre à jour leurs disponibilités....
Sauf que perso, j'estime avoir le droit de ne pas remplir toutes les places de mon agrément si j'en ai envie, pour une période de durée variable ou pas. Pour avoir une place dispo, au cas où...
Je ne mettrais ABSOLUMENT PAS MES TARIFS. Ben voyons....
Trop facile ensuite pour le parent d'essayer de faire du marchandage parce que la voisine assmat est SOIT DISANT moins chère;
C'est NUL de mettre ses tarifs.
En fonction de quoi ??? Je ne pratique pas le tarif unique.
Je module....
Alors, en gros, s'il me reste une place sur mon agrément, je devrais accepter n'importe quel contrat ?
Car, c'est ce que je comprends...
Les animatrices/animateurs de RAM seraient les inspecteurs de ces mises à jour......
Et viendrait nous faire la leçon....
Et pourrait s'interroger sur le fait qu'une place soit toujours vacante ? Pourquoi toujours cette place libre ??? Est-elle donc compétente ???
Et si après plusieurs rappels de non mise à jour : retrait.....
NON. La loi n'est pas encore ratifiée... Attendons...