Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

Contrat infirmière dificile il y a 4 ans 1 mois #7

oui toutes les heures non prévues au planning sont des heures complémentaire a payer en plus... les heures ne sont pas reportables

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat infirmière dificile il y a 4 ans 1 mois #8

  • mikette
  • Portrait de mikette Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 180
  • Remerciements reçus 1
Merci bcp à toute j ai vraiment bien tout compris a moi maintenant de tou expliquer au PE bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat infirmière dificile il y a 4 ans 1 mois #9

  • mikette
  • Portrait de mikette Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 180
  • Remerciements reçus 1
Je reviens vers vous car PE ma dit que sur les horaires et les jours du mois de mars il est possible qu il y est un changement .
Comment ça se passe là. Avec les jours et heures qu elles me donne 15 jours avant je gère par rapport aussi au autre enfant que j ai donc je dois faire comment là svp merci bcp pour vos réponses précieuses vous m aidée bcp
Mikette

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat infirmière dificile il y a 4 ans 1 mois #10

mikette écrit: Je reviens vers vous car PE ma dit que sur les horaires et les jours du mois de mars il est possible qu il y est un changement .
Comment ça se passe là. Avec les jours et heures qu elles me donne 15 jours avant je gère par rapport aussi au autre enfant que j ai donc je dois faire comment là svp merci bcp pour vos réponses précieuses vous m aidée bcp
Mikette


Si tu as bien noté un delai de prévenance de 15 jours, la maman doit s'y tenir.

Si elle te prévient le 15 fevrier d un changement le 5 mars, elle respecte le délai.

Si elle te prévient le 28 fevrier d un changement le 5 mars, elle est hors délai ça sera donc en HC si tu es dispo.

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat infirmière dificile il y a 4 ans 1 mois #11

  • mikette
  • Portrait de mikette Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 180
  • Remerciements reçus 1
Ok j ai bien compris parcontre j ai une autre petite question moi j zi 5 sem de vacances dont 3 sur avec les PE et une qui prendrons en décembre sans moi parcontre il en envisage au mon 2 autres mais il peuvent pas me dire aujourd'hui hui quand il les prendrons pareil je gère comment là aussi stp merci de ton aide.
Mikette bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat infirmière dificile il y a 4 ans 1 mois #12

  • mikette
  • Portrait de mikette Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 180
  • Remerciements reçus 1
Je voulais te demander une dernière question. Comment je fais pour les congés les parents en ont posé 4 en même temps que moi. Par contre, ils m'ont dit Qu'ils allaient sûrement en poser deux autres. Mais ils ne savent pas encore. À quel moment comment je fais dans cette situation s'il te plaît, merci beaucoup de ton aide.

Connexion pour participer à la conversation.