Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

Contrat infirmière dificile il y a 4 ans 1 mois #1

  • mikette
  • Portrait de mikette Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 180
  • Remerciements reçus 1
Bonjour
J'ai un contrat infirmière avec horaire et jours donné 15 jours avant seulement .PE ne prenne pas de vacances moi si 6 sem comment esque je peu construire un contrat avec ça surtout comment faire une mensualisation avec ça. Pouvez vous m aider par vos conseil merci bcp

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat infirmière dificile il y a 4 ans 1 mois #2

A toi de déterminer les conditions
Par exemple

Les jours = du lundi au vendredi
Les horaires = 8.00/18.30
Les heures semaines = 25 hrs

C’est ce qu’avait ma fille parent employeur avec horaires complètement aléatoire ( elle pouvait travailler 10 hrs semaine ou 30 hrs )

Il faut bien comprendre que c’est un contrat tres contraignant, donc ca demande que les parents fassent des concessions

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat infirmière dificile il y a 4 ans 1 mois #3

  • mikette
  • Portrait de mikette Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 180
  • Remerciements reçus 1
Merci de ta réponse et du coup je détermine ma mensualisation
Exemple
Nbre de sem x 30h /sem x tarif :12mois ça serai ça ?
Parcontre si je fais 13h a la place de 10h prévu ces heure la je les compte en complémentaires ?non?

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat infirmière dificile il y a 4 ans 1 mois #4

mikette écrit: Merci de ta réponse et du coup je détermine ma mensualisation
Exemple
Nbre de sem x 30h /sem x tarif :12mois ça serai ça ?
Parcontre si je fais 13h a la place de 10h prévu ces heure la je les compte en complémentaires ?non?


vous faites : 46semaines x 30h x taux horaire / 12 = salaire brut
si une semaine vous faites 25h c'est perdu pour les parents vous êtes payée 30h si la semaine d'après vous faites 35h il y aura 5hc a payer en plus

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat infirmière dificile il y a 4 ans 1 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
par contre attention si les jours ne sont pas fixes et que vous ne travaillez pas les fériés il faut noter au contrat que lorsqu'1j férié tombe dans la sem il en sera tenue compte
par ex si l'accueil est prévu sur 30h pour 3j travaillés cette sem là il y aura bien 30h payées mais 10 non travaillées

et d'ailleurs pensez à noter aussi que les 30h sont travaillées sur 3j et non pas 30h sur 4j.....

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat infirmière dificile il y a 4 ans 1 mois #6

  • mikette
  • Portrait de mikette Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 180
  • Remerciements reçus 1
Merci bcp vous m aidée vraiment toute juste ou je bloque c es on se fixe 30h /sem mais en fin de sem je m aperçoit que j ai fais que j ai fai +de 10h sur une journée admettons 14h j ai fait 6h00 du matin 20h00 j ai fais 4h de plus de ce qui était prévu pour moi il serai normal que les heures dépassant me soit payées en plus en fin de mois ?non et pas de les faire basculer sur les autres sem ou j aurai fait moins c est pas logique non?j espère que vous me comprenez merci

Connexion pour participer à la conversation.