gwen doline écrit:
meilyn écrit: En ce qui me concerne , je leur donne le lien de deux contrats que je trouve complets et bien faits et le jour de la signature ils emmenent celui qui leur convient ainsi je sais à quoi m'attendre et si jamais ils emmenent un contrat pas assez complet à mon gout, j'ajoute autant d'annexes que je juge necessaire avant de signer 
Bonjour,
pourrais-tu me donner ses liens? je signe un contrat jeudi avec une maman, si les tiens sont plus complets que ceux du RAM je suis preneuse
merci d'avance
C'est pas possible ! une vraie cours de récréation ....
Au départ c'est à moi que gwendoline a demandé les liens de contrats, etant donné qu'à aucun moment je n'ai dit qu'il s'agissait de liens gratuits , et que surtout j'ai bien précisé que je donnait les liens
aux parents et que c'etait à eux de faire leur choix ( donc de fournir le contrat ) je n'ai pas jugé utile de donner ces liens sur le forum ( je peux le faire en MP ...si je veux

)
Donc pour conclure ,
les contrats sont à fournir par les parents en deux exemplaires et à signer le premier jour d'accueil .
Tout est bon pour faire des histoires ...
Les filles vous donnent les liens des contrats de syndicats , vous pouvez fournir ces liens à vos PE , bani a donné des liens , vous pouvez fournir ces liens à vos PE .
Vos PE ( qui doivent fournir le contrat en 2 exemplaires ! ) feront leur choix , si vous le jugez necessaire vous ajoutez des annexes .
Et puis comme ça ( en respectant les devoirs de chacun ) , vous n'aurez pas de soucis du genre " le RAM, la crèche , va voir mon contrat , c'est perso, c'est privé ... " " J'ai donné au PE , un exemplaire de mon contrat perso vierge , il ne me l'a jamais rendu , c'est perso, c'est privé ! ..."