Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

fin de contrat il y a 4 mois 1 semaine #31

Je l'ai fait moi même.
Il suffit de vous en inspirer

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 4 mois 1 semaine #32

• lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2
merci beaucoup j'ai fait selon votre tableau et à la fin je trouve "31 h à me devoir" Est ce normal, je pense que oui étant donné que normalement elle est censée prendre 9 sem de congés en plus des miens et elle n'a pris que 4 c'est peut etre pour ca ?

fin de contrat il y a 4 mois 1 semaine #33

Il n'est pas possible de vous répondre sans connaître les termes exact du contrat et le déroulement de celui-ci sur la durée à régulariser.

Mais si vous avez respecté le tableau il n'y a pas de raison de commettre d'erreur.

fin de contrat il y a 4 mois 1 semaine #34

• lionceau
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2
ok merci j'ai bien mis dans la 1ère colonne les heures reelles effectuees depuis janvier puisque la regul commence a ce moment là, ensuite deuxième colonne j'ai mis les heures mensu toujours les memes meme si dans le mois j'avais des heures a deduire puisqque je les mettais dans la troisière colonne et dans la troisième j'ai leures à dediuire s'il y a. Depuis janvier je n'avais que janvier et aout ou j'ai des heures à deduire. 31 H A regulariser ca va lui faire pas mal quand meme + les congés payés + l'indemnité de rupture.

fin de contrat il y a 4 mois 11 heures #35

• lionceau
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, merci beaucoup j'ai utilisé votre tableau pour faire ma régul, c'est impeccable;

fin de contrat il y a 4 mois 9 heures #36

Bonjour
Le forum sert à ça.
Je suis contente que cela vous ait aidé.
Bonne continuation.