Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

péri scolaire il y a 8 ans 5 mois #31

Je ne l'ai pas les mercredis je ne l'aurai pas le 11 novembre. Donc ça sera 100.20e soit 354.80e Ok !

Et donc bien 130h ! Merci =)
Je vais recalculer ça au propre et m'entrainer car j'ai la même chose pour mon 2eme contrat du coup !

C'est bien dommage qu'à la reunion on nous apprenne pas ça !

Connexion pour participer à la conversation.

péri scolaire il y a 8 ans 5 mois #32

amelie14 écrit: Je ne l'ai pas les mercredis je ne l'aurai pas le 11 novembre. Donc ça sera 100.20e soit 354.80e Ok !

Plus haut vous parlez de 30 heures sur 5 jours... vous travaillez le samedi ??

Et donc bien 130h ! Merci =)
Je vais recalculer ça au propre et m'entrainer car j'ai la même chose pour mon 2eme contrat du coup !

C'est bien dommage qu'à la reunion on nous apprenne pas ça !


Bonjour,

excusez-moi, mais vraiment c'est très confus, vous annoncez 30h sur 5 jours et en fait, vous ne travaillez pas les mercredis... peut-être travaillez-vous les samedis ?

Sinon, et bien, les calculs que je vous ai fait sont faux du coup... Parce que 30h sur 4 jours, cela donne 7,5 heures par jour et non 6 heures...

Donc potentiellement, en novembre, il y aurait 137,5 heures... (et non 136)

455/137,5 = 3,30 euros à déduire par heure d'absence... soit 30 x 3,3 = 99 euros à déduire, soit une mensu de 455-99 = 356 euros...

A vérifier donc par vos soins en fonction de vos horaires de travail.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

péri scolaire il y a 8 ans 5 mois #33

En fait on a signé un contrat de 30h

les parents ont préférés se laisser 6h de marge en plus pour la semaine car la papa n'a pas commencé à travailler. Il est possible qu'il travail le samedi. Mais je l'aurai le lundi mardi jeudi et vendredi 6h par jour pour l'instant. et 6h de rab au coup pour le samedi.

La perdiode d'adaptation sera sur 4 jours lundi 9 mardi 10 jeudi 12 et vendredi 13 novembre. et ça sera comme ça jusqu'a ce qu'il sache quand il va travailler le samedi.

En gros c'est 4 jours à 30h la semaine pour l'instant.

Connexion pour participer à la conversation.