Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

logiciel top-assmat alerte rouge il y a 3 ans 11 mois #19

faut pas répondre.. le post va s'enterrer tout seul ça évite qu'il remonte

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel top-assmat alerte rouge il y a 1 an 7 mois #20

Bonjour,
Loin de moi l'envie de lancer une nouvelle polémique, mais il semblerait qu'Alexis a commencé à créer le site nounou-top depuis son salon mais qu'il a depuis déménagé à l'ILE MAURICE !
J'imaginais une société française payant des impôts en France.
Très déçu en m'apercevant du statut d'évadé fiscal de cette société...

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel top-assmat alerte rouge il y a 1 an 7 mois #21

Euh ce n'est pas un scoop :) .
Le site Top-assmat a été créé par Alexis là où il habite tout simplement depuis pas loin de 10 ans. Il arrive quand on tombe amoureux d'un bel endroit, de vouloir s'y installer, surtout quand on est fan de surf :silly: .
Bien sûr c'est complètement transparent et clairement indiqué dans les mentions légales de tous nos sites :) D'ailleurs si vous cherchez bien vous verrez que les serveurs sont quant à eux hébergés en Angleterre via notre prestataire (Français !) OVH. Quel joyeux meli-melo international me direz vous :) Et oui, nous proposons nos services dans une bonne dizaines d'endroits. Je ne vous les liste pas tous, ce serait un peu long mais rien qu'en Europe par exemple :

Angleterre : topchildcare.co.uk et Tophelp.co.uk
Espagne : Top-nanny.es et Top-Ayuda.es
Italie : TopTata.it et Ti-aiuto.it
Suisse : TopNanny.ch et Tophelp.ch
Belgique : TopNanny.be et : Tophelp.be
Allemagne : TopNanny.de et Tophelp.de

En tout cas, on vous accueille pour visiter nos bureaux quand vous voulez si vous souhaitez passer qq vacances au soleil B) !

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel top-assmat alerte rouge il y a 1 an 7 mois #22

Merci pour votre invitation à l'île Maurice et vos explications.
Je trouve juste cela un peu regrettable (et peut être hors la loi?) de ne payer aucun impôt ni TVA en France alors que c'est très certainement le pays ou vous faite le plus de chiffre d'affaires.

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel top-assmat alerte rouge il y a 1 an 7 mois #23

Bonjour @Mafial,
je suis Alexis,
J'ai été averti de ce message et ai demandé à vous transmettre une réponse personnelle.
Pour être complètement honnête je m'interroge un peu par rapport au fait que vous utilisiez un compte anonyme tout fraichement créé, et que vous veniez poster ce message précisément sur ce post. (Si vous le déroulez, vous verrez qu'il est très à charge contre notre produit Top-Assmat avec de nombreuses personnes ayant véhiculé des informations complètement fausses et diffamatoires à notre sujet depuis des années :S ).

Mais sans doute avez-vous tout simplement été surpris en lisant les mentions de notre site et vous avez souhaité le partager ici. La prochaine fois contactez nous et demandez à parler au fondateur, prenez le temps d'échanger avec moi et de rassembler des informations réelles :)

Donc si vous souhaitez échanger en privé, je suis dispo, envoyez moi un mail à [mon-prénom] @ top-webgroup[POINT]com avec votre téléphone et je pourrai vous rappeler.

Qq éléments de réponse puisque vous évoquez le sujet des impôts.

Vous avez raison, nous payerions plus d'impôts en France si notre société y était basée.
Nous pourrions également bénéficier d'aides, subventions et crédits d'impôts en tout genre dont la majorité des "startups" profitent. Nous sommes assez fiers d'avoir développé notre service sans avoir recours à tout cela.
J'ai fait le choix de créer et développer l'entreprise dans le pays dans lequel je réside depuis des années. C'est un choix qui me semble cohérent mais qui correspond aussi à des obligations administratives et légales.
Je comprends parfaitement que vous questionnez ce choix ou que vous le trouviez regrettable. Je partage d'ailleurs même peut être votre point de vue sur certains aspects, nous aurons l'occasion d'en discuter si vous le souhaitez.
Notre service aide beaucoup nos utilisateurs en France (Parents employeur et assistantes maternelles en particulier). Plusieurs d'entre eux nous disent que nous devrions être reconnus d'utilité publique et même financés par l'Etat Français ! Nous pensons donc que même si nous ne sommes pas actuellement une entreprise Française, nous apportons beaucoup au secteur dans lequel nous oeuvrons.
Nous avons échangés à plusieurs reprise avec l'administration Française (y compris fiscale ;)) Nous avons proposé des collaborations à la CAF, aux URSSAFs, etc, nous avons abouti à certains partenariats avec des instituts intermédiaires mais pas encore avec les "grandes" administrations. D'ailleurs s'il s'agissait d'ouvrir et développer une antenne en France pour porter ce genre de projet nous le ferions avec plaisir je pense.

Au plaisir d'échanger en privé si vous le souhaitez.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par TopAssmat.

logiciel top-assmat alerte rouge il y a 1 an 7 mois #24

Ravi de pouvoir échanger avec vous Alexis.
J'ai effectivement peut être posté au mauvais endroit car je n'ai absolument aucune remarque à faire sur vos services et n'ai aucun doute sur la qualité et l'utilité de votre plateforme.
Je ne pense pas que mon anonymité soit le débat - je n'ai aucune intention diffamatoire.
Je ne souhaite pas non plus me lancer dans un débat sans fin.
Je trouve simplement votre réponse un peu politique/langue de bois.
Ma question est simple et légitime selon moi : payez-vous des impôts ou de la TVA en France ? oui ou non.
N'étant pas expert dans le domaine, est-ce légal puisque vos clients sont basés en France.

Connexion pour participer à la conversation.