Bonjour @Mafial,
je suis Alexis,
J'ai été averti de ce message et ai demandé à vous transmettre une réponse personnelle.
Pour être complètement honnête je m'interroge un peu par rapport au fait que vous utilisiez un compte anonyme tout fraichement créé, et que vous veniez poster ce message précisément sur ce post. (Si vous le déroulez, vous verrez qu'il est très à charge contre notre produit Top-Assmat avec de nombreuses personnes ayant véhiculé des informations complètement fausses et diffamatoires à notre sujet depuis des années

).
Mais sans doute avez-vous tout simplement été surpris en lisant les mentions de notre site et vous avez souhaité le partager ici. La prochaine fois contactez nous et demandez à parler au fondateur, prenez le temps d'échanger avec moi et de rassembler des informations réelles
Donc si vous souhaitez échanger en privé, je suis dispo, envoyez moi un mail à [mon-prénom] @ top-webgroup[POINT]com avec votre téléphone et je pourrai vous rappeler.
Qq éléments de réponse puisque vous évoquez le sujet des impôts.
Vous avez raison, nous payerions plus d'impôts en France si notre société y était basée.
Nous pourrions également bénéficier d'aides, subventions et crédits d'impôts en tout genre dont la majorité des "startups" profitent. Nous sommes assez fiers d'avoir développé notre service sans avoir recours à tout cela.
J'ai fait le choix de créer et développer l'entreprise dans le pays dans lequel je réside depuis des années. C'est un choix qui me semble cohérent mais qui correspond aussi à des obligations administratives et légales.
Je comprends parfaitement que vous questionnez ce choix ou que vous le trouviez regrettable. Je partage d'ailleurs même peut être votre point de vue sur certains aspects, nous aurons l'occasion d'en discuter si vous le souhaitez.
Notre service aide beaucoup nos utilisateurs en France (Parents employeur et assistantes maternelles en particulier). Plusieurs d'entre eux nous disent que nous devrions être reconnus d'utilité publique et même financés par l'Etat Français ! Nous pensons donc que même si nous ne sommes pas actuellement une entreprise Française, nous apportons beaucoup au secteur dans lequel nous oeuvrons.
Nous avons échangés à plusieurs reprise avec l'administration Française (y compris fiscale

) Nous avons proposé des collaborations à la CAF, aux URSSAFs, etc, nous avons abouti à certains partenariats avec des instituts intermédiaires mais pas encore avec les "grandes" administrations. D'ailleurs s'il s'agissait d'ouvrir et développer une antenne en France pour porter ce genre de projet nous le ferions avec plaisir je pense.
Au plaisir d'échanger en privé si vous le souhaitez.