Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

logiciel top-assmat alerte rouge il y a 6 ans 6 jours #7

Et au cas où tu es un peu neuneu... On en remet une couche


Vous n'avez pas donné suite à mon mail, peut être ne l'avez vous pas correctement reçu ?

En tant que futur employeurs d'un(e) assistant(e) maternel(le), je vous conseille vraiment de tester le service de gestion administrative Top-Assmat. Vous pouvez le faire gratuitement en cliquant ici.

L'éditeur de contrat est GRATUIT : il vous permet à la fois de rédiger un contrat archi-complet, mais également de vérifier votre droit aux aides de la CAF et d'en simuler le montant. Même si vous n'avez pas encore trouvé votre nounou, vous pourrez ainsi connaître le coût réel pour vous de l'embauche d'un(e) assistant(e) maternel(le)...

J'espère vous avoir convaincu :) Cliquer ici pour découvrir Top-Assmat !

A bientôt !
Inès

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel top-assmat alerte rouge il y a 6 ans 6 jours #8

oui ont peut prévoir une clause supérieur mais pas pour tous, et depuis quelques années déjà les assmat non plus droit à l'indemnité fin de contrat au 1/5ém,1/3ém et perso j'avais jamais entendu qu'ont pouvez avoir droit au 1/70ém c'est pourtant dans les choix du contrat top-assmat, et pour ce qui est d'ajouter au contrat une clause supérieur cela doit être écrit à la main sur le contrat et signé par les deux parties signataire du contra et non informatisé, j'ai appelé pajemploi qui m'ont confirmé que c'est illégal et de prévenir l'inspection du travail et le ram de mon secteur, de plus sois disant que ce monsieur top-assmat à crée ce logiciel en relation avec divers partenaire entre autre pajemploi et bien c'est faux, pajemploi m'a clairement dit qu'il n'avait jamais était en collaboration pour la création d'un tel logiciel que se soit top-assmat ou autre.

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel top-assmat alerte rouge il y a 6 ans 6 jours #9

bla bla bla bla bla = grosse arnaque ce logiciel

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel top-assmat alerte rouge il y a 6 ans 6 jours #10

Bonjour, que pense CASAMAPE de ce logiciel top-assmat ??

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel top-assmat alerte rouge il y a 6 ans 6 jours #11

Alors, moi, déjà, ce que je relève, c'est sa très mauvaise rédaction commerciale, mais bon, bref...
Ce site, je l'ai moi-même testé pendant les 2 mois d'essai gratuit... franchement, les erreurs ne pullulaient pas, mais par contre, arrivé au terme des 2 mois, on vous harcèle pour que vous vous abonniez !! Alors, moi, rien que ça, c'est BYE BYE ! Comme dans les magasins quand un vendeur est sur vos talons et vous demande si vous avez besoin de quelque chose : 1 fois : non je regarde, merci, 2ème fois : au revoir ! haha !

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel top-assmat alerte rouge il y a 6 ans 6 jours #12

Dydoonette écrit: oui ont peut prévoir une clause supérieur mais pas pour tous, et depuis quelques années déjà les assmat non plus droit à l'indemnité fin de contrat au 1/5ém,1/3ém

Bonsoir, et pourtant si, du moment que c'est bien précisé dans les contrats que vous signez en tant que clause supérieure à la CCN.

et perso j'avais jamais entendu qu'ont pouvez avoir droit au 1/70ém c'est pourtant dans les choix du contrat top-assmat, et pour ce qui est d'ajouter au contrat une clause supérieur cela doit être écrit à la main sur le contrat et signé par les deux parties signataire du contra et non informatisé, j'ai appelé pajemploi qui m'ont confirmé que c'est illégal

Sauf que PAJEMPLOI se trompe, la plupart du temps les intercoluteurs ne connaissent absolument rien, mais alors rien du tout.
Voir de nombreux posts à ce sujet. Le dernier que j'ai en mémoire concerne une absence où pajemploi aurait soit disant informé un employeur de déduire les heures au réel, alors que sur leur site, il est bien expliquer le calcul cours de cassation, le seul légal...Donc ahaha pajemploi......


et de prévenir l'inspection du travail et le ram de mon secteur, de plus sois disant que ce monsieur top-assmat à crée ce logiciel en relation avec divers partenaire entre autre pajemploi et bien c'est faux, pajemploi m'a clairement dit qu'il n'avait jamais était en collaboration pour la création d'un tel logiciel que se soit top-assmat ou autre.

Connexion pour participer à la conversation.