Alors alors

j'ai prévenu la PMI hier, je l'ai informé de la situation ......je suis vraiment dans une impasse

L'infirmière PMI a dit que j'avais bien fait de la contacter
Par contre je suis outrée la maman se contredit, l'autre jour elle me dit que son petit était très jaloux, qu'il se tapait la tête par terre....bref la même chose que chez moi et la elle me dit que son enfant n'est pas comme ca et 5 minutes après elle me dit qu'elle me croit car il est pareil a la maison

je crois qu'elle ne sait pas trop ou elle en est

je lui dis alors que je voulais filmer son gamin et la elle m'interdit de le filmer car elle sait comme il est ......
L'infirmière PMI va nous donner RV les 3 ensembles. Vivement je dirais

On en rediscute avec ce soir car ce matin elle devait partir au boulot ....par contre je suis "contente" car a un moment A arrive vers L et la petite L hurle en disant " a peur a peur " .....je dis ca a la maman mais c'était pas de la faute de son gamin mais L qui en faisait trop

bref je dis rien et meme pas 2 minutes apres son gamin éclate L contre un petit canard a bascule en bois......la je dis a la maman : " tu vois j'invente rien" .....elle n'a rien répondu ....elle a du voir....en 10 minutes de papotage, il était toujours apres a lui prendre des jouets et a la taper.....mais attention ce n'est pas de la faute d'A

Elle a peur que je m'en prenne a son gamin mais qu'elle ne s'inquiète pas, malgré tout ca A je l'adore
Et je comprend aussi que ce n'est pas évident d'admettre ca mais on fait au mois le nécessaire

la rien n'est fait