Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

Absences répétées de l'enfant il y a 10 ans 3 semaines #13

Mushroom écrit: on parle de faire réagir les PE /// pas de faire du social ;eilyn et je ne facture pas des IE en cas d absence
on cherche une solution pour arranger les choses pour elle :) ;) :)


Que dire ... A part la 2eme partie de votre post où vous lui conseillez de chercher un autre contrat , votre première solution meme pour "faire réagir" n'est pas la meilleure sauf si elle veut amplifier le conflit .

Connexion pour participer à la conversation.

Absences répétées de l'enfant il y a 10 ans 3 semaines #14

et donc que vous lui conseillez vous

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1

Absences répétées de l'enfant il y a 10 ans 3 semaines #15

Mushroom écrit: et donc que vous lui conseillez vous


Relisez les réponses précedentes , sa réponse et ses remerciements ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Absences répétées de l'enfant il y a 10 ans 3 semaines #16

nanie_296 écrit: Augmenter mon taux horaire me ferais être au dessus de la moyenne des ASSMAT de ma ville et du fait forcément les ASSMAT trop chères ont peut voir pas de contrats. Je n'ai pas des indémnités trop élevées quand j'entends certaines ASSMAT. Je sais que les indémnités ne sont pas un salaire, mais le manque à gagner est là malgré tout.

Je vous remercie toutes de vos messages et conseils. Ca fait plaisir d'être écoutée.




:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: : j appelle cela de l ironie

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1

Absences répétées de l'enfant il y a 10 ans 3 semaines #17

Pourquoi vous appelez ça de l'ironie??

Connexion pour participer à la conversation.

Absences répétées de l'enfant il y a 10 ans 3 semaines #18

Bonjour,

et bien moi je te comprends Nanie, même si on ne peut pas y faire grand-chose. Moi, j'ai une maman enseignante, donc contrat sur 36 semaines et en plus très régulièrement, la petite est gardée par ses grands-parents en dehors des semaines déduites de la mensu. Alors pas de déduction de salaire, mais pas d'IE non plus. Moi cette année j'ai investi dans une nouvelle poussette, un nouveau lit parapluie et plusieurs jouets pour l'accueil de cette enfant... Alors j'enrage un peu aussi de ne pas toucher mes IE. Déjà que sur 36 semaines, il faut longtemps pour l'amortissement du matériel... :S
Ce message a reçu les remerciements de : nanie_296

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com