Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

Congés acquis et jours férié il y a 5 ans 1 mois #13

  • Cézame
  • Portrait de Cézame Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 174
  • Remerciements reçus 22
Sur mon contrat il est marqué 1 jour pour mariage d'un enfant!! c'est pour ça, que moi, je pense prendre ce jour, et que l'autre (qu'il me faut impérativement) serait le 15 aout récupérer, voir déduit si je ne l'ai pas acquis

Connexion pour participer à la conversation.

Congés acquis et jours férié il y a 5 ans 1 mois #14

  • Cézame
  • Portrait de Cézame Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 174
  • Remerciements reçus 22
Je viens de regarder sur la convention, c'est bien ça. Pour le mariage d'un enfant nous n'avons droit qu'à un seul jour.....

Connexion pour participer à la conversation.

Congés acquis et jours férié il y a 5 ans 1 mois #15

Cézame écrit: Je viens de regarder sur la convention, c'est bien ça. Pour le mariage d'un enfant nous n'avons droit qu'à un seul jour.....


Oui, mais est ce que vous travaillez le samedi ?

Car le 3 août est un samedi, donc le 2 peut-être considéré comme le jour ouvrable mariage.
Reste oui le 1, mais juste le 1.

Connexion pour participer à la conversation.

Congés acquis et jours férié il y a 5 ans 1 mois #16

  • Cézame
  • Portrait de Cézame Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 174
  • Remerciements reçus 22
Non je ne travaille pas les samedi, et oui, c'est bien ce que je pensais faire, le 2 jour pour mariage d'un enfant, donc non déduit avec aucun contrat. Et le 1, jour récupérer pour le 15 aout. Vous pensez que je n'ai pas le droit de le récupérer?? Il faut impérativement que je le déduise ?

Connexion pour participer à la conversation.

Congés acquis et jours férié il y a 5 ans 1 mois #17

Cézame écrit: Non je ne travaille pas les samedi, et oui, c'est bien ce que je pensais faire, le 2 jour pour mariage d'un enfant, donc non déduit avec aucun contrat. Et le 1, jour récupérer pour le 15 aout. Vous pensez que je n'ai pas le droit de le récupérer?? Il faut impérativement que je le déduise ?


Pourquoi ne pas vous mettre d'accord avec vos employeurs. Mais perso, je ne comprends pas comment on peut récupérer un férié qui n'à pas été posé... Après oui, mais pas avant. Question de logique......

Connexion pour participer à la conversation.

Congés acquis et jours férié il y a 5 ans 1 mois #18

  • Cézame
  • Portrait de Cézame Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 174
  • Remerciements reçus 22
Comment ça" me mettre d'accord avec mes employeurs!!!" Mais je suis d'accord avec mes employeurs;
Quand je vais effectuer au pas la déduction de ce fameux 15 aout, ce ne seras que fin aout donc ce seras bien après!!
je ne vais pas faire la déduction de ce 1er aout avant le 15 aout???

Connexion pour participer à la conversation.