Donc, vous n'avez pas de texte.
Le calcul de la cour de cassation se base sur une personne morale (et non physique comme le serait un parent), par rapport à une vendeuse... Quel rapport avec votre statut?
Les calculs sur les forums....donnés par des AM, et non par des juristes. Casamape n'est pas une instance juridique sauf errreur de ma part.
La direccte? Déjà contactée, et le calcul de la cour de cassation n'est pas valable pour eux, je vais leur demander un écrit. Nous avons une réponse par e-mail de leur part indiquant que "le montant du retrait de rémunération de l'assistante maternelle est proportionnel au nombre d'heures d'accueil qui auraient dû avoir lieu". Donc si on paye l'AM 3€/heure, et que l'enfant est absent une journée de 10 heures, selon la Direccte, c'est 3x10 =30€, comme indiqué dans la convention collective. Il ne fait à aucun moment état de calcul de cour de cassation.
Et surtout, vous éludez toujours le fait que dans mes exemples, certaines semaines sont hors contrat, ce ne sont pas de CP... Donc pas à prendre en compte. Il faut faire la différence entre 2 semaines travaillées + 2 semaines de CP (absence prévue au contrat) , et 2 semaines travaillées+ 2 semaines hors contrat.Vous devez bien vous appuyez sur des textes et juristes pour faire appliquer vos calculs, demandez leur de faire un écrit à leur tour; je ne pense pas qu'ils se mouilleraient.
Auncune valeur juridique dans vos propos, j'ai surtout l'impression que vous vous êtes auto-convaincues...