Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

heures complementaires il y a 9 ans 9 mois #31

l argent ,l'argent ,toujours l'argent,moi je ne me generais pas pour dire a la maman que tu as eté choquée,avec le temps et( l'indelicatesse) des parent :sick: je dis les choses.comptent ou pas comptent
bonne vacances

Connexion pour participer à la conversation.

heures complementaires il y a 9 ans 9 mois #32

nathie1 écrit: l argent ,l'argent ,toujours l'argent,moi je ne me generais pas pour dire a la maman que tu as eté choquée,avec le temps et( l'indelicatesse) des parent :sick: je dis les choses.comptent ou pas comptent
bonne vacances


oui on peut le dire de vive voix ou par écrit pour dire que l on demande à être respectée , et que les cris ne résolvent rien ; je l avais noté,entre autres, sur la lettre que j avais faite à la maman(car je savais que nous ne pourrions avoir de discussions sans les enfants)... en tous cas c est vrai que j avais le besoin de dire ce que j avais sur le coeur ..mais a t elle compris..?
chacun fait ce qu il sent et ce qu il peut car pas simple ces situations... ;)

Connexion pour participer à la conversation.

heures complementaires il y a 9 ans 9 mois #33

oui c'est sur pas facile,on peut toujours arrondir les angles,mais quand les limites sont depassées : :evil:
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

heures complementaires il y a 9 ans 9 mois #34

nathie1 écrit: oui c'est sur pas facile,on peut toujours arrondir les angles,mais quand les limites sont depassées : :evil:


et bien dans ces moments là , on met les mains dans leur poche et qu une hâte ...QUE LE CONTRAT SE TERMINE VITE!!!!
mais ce ne sont pas de bonnes conditions de travail malheureusement et d après ce que je constate il y a de plus en plus de cas ainsi..Et arrondir les angles ça ne dure qu un temps ;)
et encore, j ai eu de la chance que ce n était qu un remplacement...sinon on ne peut pas se permettre de démissionner ...
dans le cas de notre collègue je ne vois pas trop à part mises au point rapide ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bani.