Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

avenant il y a 9 ans 5 mois #13

Si j'ai bien compris je fait 51h semaines donc pour octobre cela fait 51×4=204h et je compare à mon nombre d'heure mensualisé c'est a dire 158h cela fait alors 204-168=46h que je multiplie a mon taux horaire, j'espere que j'ai enfin compris cette regularisation :dry:

Connexion pour participer à la conversation.

avenant il y a 9 ans 5 mois #14

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
51h sem c'est les heures travaillées ce mois ci ou le lissage? vous devez regarder les heures travaillées ce mois ci donc 1 sem sans accueil et les comparer à la mensu perçue

Connexion pour participer à la conversation.

avenant il y a 9 ans 5 mois #15

Les 51h c'est le nombre d'heure que je fais par semaine qu'on a mensualise sinon si je fait au reel c'est 134h45 pour le mois,la je ne comprends plus rien qu'elle est le nombre d'heure qu'il me faut pour le calcul?

Connexion pour participer à la conversation.

avenant il y a 9 ans 5 mois #16

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
la régul c'est comparez les heures que vous avez effectué donc travaillées ce mois ci et le paiement de la mensu sans remettre en cause les termes du contrat
donc comparez les heures réelles si vous préférez ce terme et les heures mensualisées, je ne vois pas trop sur quoi vous bloquez

c'est à dire que pour les absences injustifiées vous ne vous en occupez pas, par contre la sem de vac des Pe était programmée donc vous ne la comptez pas dans les heures travaillées

donc si vous avez travaillé 134H45 alors que la mensu paye 158 ou 168 car vous avez marqué les 2 :whistle: et bien la régul va dans votre sens et vous reste acquise

Connexion pour participer à la conversation.

avenant il y a 9 ans 5 mois #17

oups excusez moi pour l'erreur du nombre des heures mensualisées je ne sais pas d'ou vienne ses chiffres ce n'est pas sa du tout :oops: alors je comptabilise toutes les heures du mois d'octobre que j'ai faite et je compare aux heures mensualisées et je fait la diffèrence entre les deux que je multiplie a mon taux horaire.est ce cela?
J'ai une autre question je calcule ainsi ma mensualisation tout les mois: (taux horairex45x43):12+(taux horaire majorésx6x43):12=x
donc j'ai deux taux horaires du aux heures majorées quel est le taux horaire que je dois multipliez aux heures pour la régularisation?
Merci pour votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

avenant il y a 9 ans 5 mois #18

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
vous faites la meme chose vous verrez bien quelles sont les heures normales et les heures majorées (quand vous regardez le réel travaillé)

Connexion pour participer à la conversation.