Bonjour à tous,
C'est dans l'air du temps en cette période de l'année donc désolé de ne pas faire dans l'original

Je vous sollicite car j'ai un paquet de question sur le calcul du nombre de jours acquis et malheureusement je ne trouve pas de réponse satisfaisante dans les sujets déjà ouverts (j'en ai fait une 10aine).
Les données en entrée :
- Début du contrat : 03/09/2018
- Année incomplète
- 4 jours dans la semaine : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi
- 10 H par jour
- 3,5 euros net de l'heure
Ma 1
ère question est : sur la période jusqu'au 31/05/2019, y a-t-il 38 ou 39 semaines ? La semaine du 27/05 au 02/06 doit être comptabilisée (entièrement ou au prorata) ou pas du tout ? Ensuite je retire 8 semaines correspondantes aux vacances scolaires. Là c'est simple. Par contre, elle a également 11 jours d'absence sur cette période qui ne sont pas assimilés à du temps de travail effectif. Comment doivent-ils être déduits ? Du coup combien de jours de congés a-t-elle acquis ?
Même si ça ne change rien pour le salaire (voir ci-dessous), j'ai besoin de le savoir car je vais devoir indiquer le nombre de jours dans la déclaration Pajemploi du mois de Juin (champs "Nombre de jours de congés payés").
Pour le montant, si je prends le cas le plus avantageux en compensation de salaire pour l'assmat, soit 31 semaines (31 = 39 - 8 ) et sans retirer ses jours d'absence, je trouve 466,67 euros (31 * 2,5 / 4 = 19,375 soit 20 jours, 20 / 6 = 3,33 semaines, 3,33 * 40 * 3,5 = 466,67). Si je calcule la règle des 10%, je trouve 471,95 euros (pour 4719,47 euros de salaire BRUTS versés sur la période - j'ai pris les montants bruts indiqués dans les bulletins de salaire Pajemploi). Pour la déclaration Pajemploi, il suffit donc simplement d'ajouter ce montant au salaire du mois de Juin et de le mettre dans le champs "Salaire net déclaré" ?
Voilà je vous remercie à l'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,