Guiky écrit: Bonjour à tous,
Je suis parvenu à trouver une assistante maternelle à Paris qui accepte de garder ma fille pour seulement 7 semaines, de commencer à 7h du matin et selon des horaires différents chaque jour et chaque semaine (je travaille en horaires décalés sur des semaines de 8 jours).
Logiquement, son tarif a donc été le mien. Il a été convenu d'un tarif non pas horaire, mais journalier, de 39,98€ net par jour, soit le tarif maximum. Cela me convient, sauf que j'ai l'impression qu'un tarif journalier n'est pas compatible avec les déclarations à Paje emploi. Le problème est que certains jours le temps de garde n'est que de 5h et d'autres de 11h. Or, un tarifs horaire trop bas ne lui conviendra pas, quand le tarif horaire en vigueur à Paris occasionnera certains jours des dépassement du plafond journalier. Bref je suis un peu perdu et aurais bien besoin d'un coup de main. Je précise bien entendu que la mensualisation est impossible.
Merci d'avance,
bonsoir
qu'entendez vous par là?
vous voulez dire que vous n'avez pas fourni un planing à votre ass mat pour les 7 sem où elle va travailler pour vous?
bien sûr que la mensualisation est obligatoire
mais je ne comprends pas bien votre demande car apparemment vous avez eu bcp de difficultés à trouver, normal c'est un contrat trés court avec des horaires contraignants
et maintenant vous venez demander conseil, bien sûr qu'on va vous donner des conseils pour être dans la légalité mais si c'est en défaveur de votre ass mat il y a fort à parier qu'elle refusera d'accueillir votre enf
je ne suis pas pour les magouilles loin de là mais étant donné que vous semblez avoir eu du mal à trouver je trouve que vous prenez un risque en voulant revoir le contrat