dacia écrit:
Sadry écrit: @dacia : N'est-ce pas le but du forum de poser des questions et/ou de se renseigner auprès de la communauté afin d'éviter de faire le moins d'erreurs possibles ?
Surtout lorsqu'il s'agit de la rémunération de l'AM ?
À l'heure actuelle, que ce soit Assmat Facile, le RAM, Pajemploi et le forum de Casamape, personne ne me donne la même réponse.
bien sûr que c'est le but de poser des questions, se renseigner mais ce qui m'interpelle moi c'est que à force d'écrire que vous aviez convenu de 8 sem d'absence de l'enf cela ne vous ait pas alerté sur le fait que ces sem ayant déjà été déduites elles n'avaient pas à l'être une 2éme fois
c'est la façon dont vous posez les questions qui me questionnent pas les questions
il me semble que cela devrait être clair dés le départ que payant 44 sem travaillées /12 employeur comme salariés comprennent que 8 sem ne sont pas rémunérées et qu'en plus en l'écrivant à plusieurs reprises si cela n'était pas clair ça le devienne
Alors qu'on est censés utiliser une seule et même convention collective.
Autant pour moi.
Je ferai plus attention à la formulation de mes questions les prochaines fois.
Dans tous les cas, merci aux personnes, y compris vous Dacia, d'avoir pris le temps de me répondre.