eliselearthur écrit: Bonjour, j'aimerai pouvoir te répondre un tarif précis mais cela dépend toujours des secteurs.. d'une région a l'autre sa change..
Bonjour, j'espère que ma reaction ne va pas trop vous choquer, ne prenez pas çà comme une agression, c'est juste une petite remarque

mais se que je peux te dire s'est reste au même tarif que tu es actuellement, baisser n'amène pas le travail.. les parents voient toujours au confort de l'enfant chez l'ass'mat
En fait c'est çà qui me fait (malheureusement), un peu "tristement" rire.........Les parents voient TOUJOURS au confort de l'enfant ?, euh, vous devez avoir des parents supers...
Içi, la plupart se dépêche de mettre leur enfant en périsco pour ne plus avoir à payer l'am. Peu importe que des petits de 2 ans tout juste, passe des journées complètes à l'écoles (périscolaire, école + cantine + périsco), le porte monnaie avant tout.
Eh oui, vous comprenez bientôt 3 ans, bye bye, les aides, ou bien surtout pas assez......
et au contraire baisser les parents se poseront des questions.
Ajuste les frais d'entretien..sa m'arrive d'avoir ma périscolaire que 1h le matin avant l'école donc je facture que 0.37€ de frais d'entretien et pas une journée entière de frais..
Alors encore pire, ce que vous faites est hors convention, les IE ne sont pas proratisables en dessous de 8h (je me rappelle plus précisemment...)
Avec des principes comme vous le faites, dur d'argumenter derrière vous !!