Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Les tarifs pour un périscolaire il y a 9 ans 9 mois #13

Oui c'est partout pareil, peu d'appels, mais le tarif que j'ai donné c'est pour un périsco, à genre 30 ou 40 h par mois..
Mais beaucoup de mes collègues ne veulent pas appliquer ce principe de modulation de tarif horaire pour elle c'est XX taux horaire qu'on fasse 20h, ou 200h.
Et il ne faut pas changer les habitudes.

Connexion pour participer à la conversation.

Les tarifs pour un périscolaire il y a 9 ans 9 mois #14

bonjour
çà te fais un contrat à 60h/mois
personnellement, je prendrais 3.85€ net
je ne m'occupe pas de mes collègues, elles travaillent à 2.90€ de l'heure, peu importe le nombres d'heures
mais ne veulent pas travailler le mercredi
ne veulent pas péri
c'est les pe qui fournissent le lit parapluie
les bavoirs
les repas
et ne sortent jamais.........
;) ;) ;)
Ce message a reçu les remerciements de : Nassou

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par normandie.

Les tarifs pour un périscolaire il y a 9 ans 9 mois #15

Merci Normandie ! Oui je suis d'accord avec toi car la ou je suis les nounou ne veulent pas de périscolaire . Pas de bébé pendant les vacances scolaire ni les mercredi loll et surtou ces les parents qui fournissent tout !! Moi j'ai tout je ne demande rien au parents sauf les couche et produit bébé et vêtement de rechange mais c tout . Je lave les draps je fait les repas beaucoup de sortit des activité mais bon. J'ai 4 agrément j'ai toujour étai complète mais avec d petits contrat ceux que la plupart des nounou ne veulent pas ! La il me reste un petit car j'ai u des fin de contrat ( parent qui ne travaile pas pendant les vac scolaire et petit qui rentre a l'école ) du cou j'aurai un petit en périscolaire de 11h30 a 16h30 pas pendant les vac et ni les mercredi et vue je voulai mi retrouver financièrement c pour sa que je demander a mètre un tarif . Sinon les ass Matt de la ville juste a coter ont toute le même tarifs comme sa pas de souci dommage que la ou je suis sa ne soit pas pareille . Comme j'ai dit sur des comentaires d'avant des nounou baisse le prix pour que les parents les gardent .....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3