Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

Périodes de 4 semaines de travail ou assimilés ? il y a 8 ans 10 mois #13

Comme j'ai dis un peu plus haut 1 semaine s solde pour moi déduit de ma mensu

Connexion pour participer à la conversation.

Périodes de 4 semaines de travail ou assimilés ? il y a 8 ans 10 mois #14

Cécile19496 écrit: Comme j'ai dis un peu plus haut 1 semaine s solde pour moi déduit de ma mensu



Pour info : En travaillant sur un contrat enseignant de 36 semaines vos congés devraient être pris sur les périodes de non accueil soit sur les 16 semaines de vacances scolaire.

Connexion pour participer à la conversation.

Périodes de 4 semaines de travail ou assimilés ? il y a 8 ans 10 mois #15

Cécile19496 écrit: Comme j'ai dis un peu plus haut 1 semaine s solde pour moi déduit de ma mensu


S'il n'y a pas eu d autres semaines non travaillées alors prenez l'exemple de suzie

Connexion pour participer à la conversation.

Périodes de 4 semaines de travail ou assimilés ? il y a 8 ans 10 mois #16

Cécile19496 écrit: Comme j'ai dis un peu plus haut 1 semaine s solde pour moi déduit de ma mensu


Donc vous comptez le nombre de semaines ou vous avez eu l'enfant et divisez par 4 X 2.5 jours.

Il y a les semaines de vacances scolaire où vous n'avez pas du avoir l'enfant (semaines de non accueil programmées) et votre semaine de mai, qu'il ne faut pas compter comme travaillées.

Connexion pour participer à la conversation.

Périodes de 4 semaines de travail ou assimilés ? il y a 8 ans 10 mois #17

biscotte écrit:

Cécile19496 écrit: Comme j'ai dis un peu plus haut 1 semaine s solde pour moi déduit de ma mensu



Pour info : En travaillant sur un contrat enseignant de 36 semaines vos congés devraient être pris sur les périodes de non accueil soit sur les 16 semaines de vacances scolaire.


Oui donc normalement il y à bien dû avoir d'autres semaines non travaillées. Reprenez simplement vos semaines de travail et c'est tout. Pas le nombre de mois.

Connexion pour participer à la conversation.

Périodes de 4 semaines de travail ou assimilés ? il y a 8 ans 10 mois #18

metal1988 écrit:

biscotte écrit:

Cécile19496 écrit: Comme j'ai dis un peu plus haut 1 semaine s solde pour moi déduit de ma mensu



Pour info : En travaillant sur un contrat enseignant de 36 semaines vos congés devraient être pris sur les périodes de non accueil soit sur les 16 semaines de vacances scolaire.


Oui donc normalement il y à bien dû avoir d'autres semaines non travaillées. Reprenez simplement vos semaines de travail et c'est tout. Pas le nombre de mois.


Oui, tout à fait, sur les 39 semaines de septembre à fin mai, il y a dû avoir, 2 semaines déduites octobre, 2 en décembre/janvier, 2 en février et 2 en avril/mai + la semaine déduite en mai... Ce qui donne 39 - 9 = 30 semaines travaillées.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com