Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

Calcule cp apres sans soldes il y a 8 ans 1 mois #7

Une idée?

Connexion pour participer à la conversation.

Calcule cp apres sans soldes il y a 8 ans 1 mois #8

zetis écrit: Une idée?


Bonjour, il ne faut pas compter les semaines sans solde comme travaillées, elles n'ouvrent pas droit au congé.

On acquiert 2.5 jours par période de 4 semaines travaillées et assimilées.

Donc si il y à une semaine complète de congés sans solde, effectivement celle-çi n'ouvre pas droit aux cp;

Si par contre les autres jours sont des jours éparpillés, la semaine sera validée pour complète.

Connexion pour participer à la conversation.

Calcule cp apres sans soldes il y a 8 ans 1 mois #9

Ok merci
Quand on Dit
"Donc si il y à une semaine complète de congés sans solde, effectivement celle-çi n'ouvre pas droit aux cp;"
Ca veut dire que c'est 0 cp pour le mois ou bien on diminue genre plus que 1,5 ou 2 jours ca se calcule comment?

Fred

Connexion pour participer à la conversation.

Calcule cp apres sans soldes il y a 8 ans 1 mois #10

Non, ce n'est pas 0 pour le mois, puisque Metal1988, vient de vous dire que c'est 2.5 jours toutes les 4 semaines travaillées.

Une semaine sans solde ne donne pas droit aux congés.

Ca veut dire que vous ne comptez pas cette semaine dans les semaines travaillées...

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

Calcule cp apres sans soldes il y a 8 ans 1 mois #11

OK merci du coup je vais refaire le calcule et enlever 2 semaines de Sans soldes.
Merci à tous de votre aide
Fred

Connexion pour participer à la conversation.

Calcule cp apres sans soldes il y a 8 ans 1 mois #12

Je viens de penser que de toute facons comme elle a 1 enfant de -15 ans
elle utilisera ses jours pour enfant de moin -15 ans

"En année complète, si lors de la prise des congés, l'assistante maternelle n'a pas acquis 30 jours ouvrables de congés au titre de l'année de référence précédente, elle a droit à ces jours supplèmentaires dans la limite des 30 jours ouvrables "

Autant elle me dit ne pas savoir imprimer sa fiche de paye a partir de pajemploi ou imprimer la fiche de paye en PDF que je lui envoie donc je dois lui fournir impirmer autant les textes pour ses congés ses SS ou autres y' pas de PB :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Le principale est que ma fille l'adore car j'aurais jamais pensé passer l'eponge sur du chantage, et je suis pas du genre à laisser couler pour pas avoir à changer de nourrice, j'espere une jour montrer ca à ma fille et lui montrer ce que papa a fait pour elle :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.