Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Mensualisé et heure de contrat il y a 7 ans 5 mois #1

Bonjour ;

Je suis employeur et je paye mon assistante maternelle mensualisé donc tout le temps le même montant avec pour horaire de contrat 10h00 18h15 .

Avec ces horaires de contrat peut ton me demander de récuperer ma fille avant 18h00 ? si oui dois je payer le même montant ?

Peut on m'imposer , si je ne peux pas , recupérer ma fille avant ?

Dans l'indemnité d'entretien que je verse : Le lavage du linge sal est til compris ou pas ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

Mensualisé et heure de contrat il y a 7 ans 5 mois #2

Bonjour, non, on ne peut pas vous imposer de récupérer votre fille a 18h puisque le contrat indique 18h15.

Si c'est pour un rdv et que c'est exceptionnel, vous déduisez la 1/2 heure ou plus si besoin.

Non, le lavage du linge sale n'est pas compris dans les IE ...

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par maiwenn49.

Mensualisé et heure de contrat il y a 7 ans 5 mois #3

Si je la recupere avant pour depanner est ce que je peux deduire l'heure puisque je paye jusqu'a 18h15 ?

Connexion pour participer à la conversation.

Mensualisé et heure de contrat il y a 7 ans 5 mois #4

Daccord donc si ma fille apprend a être propre et quelle fait ses besoins par accident dans les vêtements on peut me les rendre comme ca ?

Connexion pour participer à la conversation.

Mensualisé et heure de contrat il y a 7 ans 5 mois #5

J'ai édité mon message, mais oui, c'est ce que les ass mat font en général.

Connexion pour participer à la conversation.

Mensualisé et heure de contrat il y a 7 ans 5 mois #6

anouch1 écrit: Daccord donc si ma fille apprend a être propre et quelle fait ses besoins par accident dans les vêtements on peut me les rendre comme ca ?


elle va pas faire des lessives toute la journée non plus, si elle apprend a être propre et qu'elle fait pipi souvent dans sa culotte, c'est que c'est surement trop tot....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3