Nounousteph69 écrit: Merci de me confirmer ceci.mon PE à téléphone à la PAJE qui lui dit que sur casamape se sont des assistantes maternelles qui répondent donc que les réponses sont fausses car en notre faveur. Comme pour les 2 jours par enfants de moins de 15 ans qui selon eux ne serait ment que pour les ass mat de moins de 21 ans.
Voilà le mail que mon PE à envoyé à la DC 69 qu'en pensez vous?
Bonjour,
Employeur d’une assistante maternelle depuis le 1 er septembre 2016, nous avons établi un contrat sur année complète ( cf PJ) sachant qu’a signature de celui-ci la nounou et nous mêmes étions engagé sur le fait que notre enfant ne pourrait être gardé au-delà de fin Avril 2017, la fin de contrat c’est conclu par une démission.
Je me suis déplacée ce jour même au relais d’assistante maternelle Baby duch où nous avons établi la régularisation au réel comme suit: ( semaine de vacances de notre nounou 20 au 26 fev 17 )
26 sem de peri scolaire à 11h 30/ semaine 26x11,5x4,5=1345,50€
5 sem de vacances scolaires à 45,5/ semaine 5x45,5x4,50= 1023,75 €
TOTAL= 2369,25 + congé payés 10% de 236,9€ soit 2606,17€ net
Le total des salaires que j ai versé: 3248,51 net
Soit un trop perçu de 642,34 €
Je sollicite votre aide pour être bien certaine des informations que l’on m’a donné et pour comprendre dans notre cas de figure ce qui est applicable comme gestion. L’important étant d’obtenir de la sérénité.
N’hésitez donc pas à me solliciter si vous avez besoin de plus de paramètres pour obtenir cette réponse claire.
En année complète il n’y a donc pas d’indemnité de CP a régler à cette fin de contrat?
Pourriez vous me confirmer que le calcul des salaires ci dessus sont exacts?
Qu’en est il du trop perçu?
Cordialement,
Bonjour,
Euh que vient faire la régularisation de salaire avec l'indemnité de congés payés ??
Si lors de la régularisation de salaire il y a un trop perçu par le salarié, ce trop perçu lui reste acquis.
Les sommes remboursables à l'employeur sont le trop perçu de CP ou une erreur comptable.
Question : Vous avez démissionné ? Ce n'est pas le PE qui a déménagé ?