Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

fin de contrat besoin aide au calcul il y a 6 ans 10 mois #49

bon je crois vraiment que je vais m'arreter la tout imprimer demain pour la déclaration pajemploi je suis embetee car je ne sais pas comment rempli le nombre d'heures normales pour la derneire déclaration est ce je prends 41.5h regul+ 76 h de mai+....
en plus j'en ai besoin pour tout lui envoyer fin le 20 /05 donc j'aurais voulu avoir ca pour imprimer demain mais je n'aurai pas le dernier salaire

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat besoin aide au calcul il y a 6 ans 10 mois #50

est-il possible de vous avoir demain matin ? je doute sur mes calcule de régularisation apres la régularisation de fevrier 2017 a mai 2017 car je n'arrive ni a rempli pole emploi ni pajemploi car je ne sais pas combien d'heures ect doivent apparaitre?

je suis honteuse de vous bombarder de message mais si je n'envoie pas demain je suis hors délai

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat besoin aide au calcul il y a 6 ans 10 mois #51

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
je suis de moins en moins connecté

pour passer du net au brut (ou inversement) je me sers de la calculette de ce site
vous avez bcp de choses dans outil meme les CP, régul....

quant aux heures qui doivent apparaitre vous faites montant due / taux horaire normal de votre AM

vous additionnez ensuite les heures normales + régul + CP à ne pas oublier de transformer en heures car il y a une case pour le nbre de jours de CP (qui doivent etre déclaré en jours ouvrables) mais il faut aussi déclarer les heures qui y correspondent

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat besoin aide au calcul il y a 6 ans 10 mois #52

Merci
Du coup par exemple je Trouve un total de 1302,52 avec les co regularisation ... je divise par 5 euros brut ou 3'83 net ?
Dans mon calcul je Trouve aussi 24 jours de congés payes en jours ouvrables ca fait 16 je crois
Je me repenche dessus la avant de prendre ma classe

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat besoin aide au calcul il y a 6 ans 10 mois #53

Je crois que c'est mieux que je compare du 01/02/17 au 31/04/2017 et que je fasse mai â part non. ?

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat besoin aide au calcul il y a 6 ans 10 mois #54

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
pour le mois de mai vous devez prendre uniquement ce mois pour le calcul cour de cassation
en revanche pour la régul et CP vous devez considérer ce mois au meme titre que les autres

pour le total que vous trouvez tout dépend si le chiffre est en brut ou en net pour convertir
si c'est du net vous / 3,83€ mais si c'est en brut vous /5€

Connexion pour participer à la conversation.