Kikou95 écrit: Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de faire en année compléte si au final, on se retrouve à devoir lui payer les CP à la fin et je ne comprends pas non plus pourquoi je dois lui payer les CP 2016 -2017 pour 10 mois travaillés.
c'est la même chose pour tous les salariés, en année complète les cp ne sont payés lors de leur prise, or si elle n'a pris que 13 vous devez bien lui payer le restant acquis..oui tous les ass mat ainsi que tous les salariés font ainsi c'est la loi c'est un droit
Kikou95 écrit:
Donc si je comprends bien, nous devons payer lui payer les congés par anticipation et les congés en cours d'acquisition. Qu'entendez-vous par si les conges ont été pris par anticipation alors ils comptent pour l'acquisition des cp??
c'est simple les congés payés et pris ouvrent droit aux cp par concéquent les semaines de cp acquis pris comptent dans le calcul des cp pour la période de référence suivante..
Kikou95 écrit: De plus, une ass maternelle n'a pas le droit à avoir plus de 30 J de CP..
Elle nous avait dit qu'habituellement, elle ne faisait pas payer aux parents les 2 jours pour enfants de moins de 15 ans... Au final, elle s'est foutue de notre gueule sur toute la ligne...
Non, seulement, elle ne s'est pas occupée de notre enfant, mais en plus, elle veut se faire du fric sur notre dos...
Elle prend que ce qui l'arrange et j'en ai un peu marre d'être prise pour une pompe à fric..
Merci pour l'explication du calcul et ce complément d'infos.
nous avons droit (encore une fois comme tous les salariés de France) a 30 jours de cp par an max, là dans votre cas il y a 2 période de référence du 11/10/16 au 31/05/17 et du 01/06/17 au 11/08/17 elle n'a pas pris plus de 30 jours elle n'en a posé que 13 (que vous lui avez payé puisque vous avez maintenu son salaire lors de leur prise) pour les 2 jours enfants idem c'est un droit pour tous les salariés et elle n'a pas a y renoncer pour vous faire plaisir..
elle ne se fait pas du fric sur votre dos, elle a juste des droits que vous avez l'obligation de respecter..