Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

urgent!!!! calcule fin de contrat il y a 5 ans 10 mois #25

Dorloter écrit: Et à cela, il faut calculer la régularisation de salaire, en comparant les heures payées par le lissage depuis l'avenant, et les heures réellement effectuées. Sans y inclure la somme que l'employeur vous à déjà réglé.

la régularisation j'ai trouvé 1230,93 .
le nombres de semaines réellement travaillées j'ai mis 30s
les semaines écoulées depuis l'avenant j'ai compter 37.5 s
que pensez vous ?


Celà semble encore beaucoup. Je vous recommande d'essayer la calculette du site rubrique outiL.

Par contre, il faut bien que vous compreniez que tous les ans, vous devez prendre 5 semaines de congés EN TEMPS;

Avec un contrat type enseignant, les 16 semaines de non accueil ne sont pas toutes celles du parents, mais bien 5 semaines pour vous + 11 semaines parents. Même si 5 semaines sont communes.

Car j'ai l'impression que vous n'avez pas bien saisi tout çà.

Connexion pour participer à la conversation.

urgent!!!! calcule fin de contrat il y a 5 ans 10 mois #26

pour métal ,
la régularisation je l'ai faite sur la rubrique outil de site .
je sais que je dois prendre 5 semaines en temps mais le parent sait au moment de l'avenant que je ne part pas cette été et que le contrat prend fin la fin juin.je n'ai pas 5 semaines avec les autres parents car nouveau contrat je ne peux pas me permettre de prendre des semaines sans soldes avec eux pour liquider les vacances de ce parent.
j’espère juste que le calcule est juste c'est des parents qui me tiens a cœur c'est leur deuxième qui m’ont confier sauf que le premier était en année complète.

Connexion pour participer à la conversation.

urgent!!!! calcule fin de contrat il y a 5 ans 10 mois #27

dans mon cas les indemnités de rupture je n'ai pas le droit ? si on compte depuis l'avenant .
merci

Connexion pour participer à la conversation.

urgent!!!! calcule fin de contrat il y a 5 ans 10 mois #28

Dorloter écrit: pour métal ,
la régularisation je l'ai faite sur la rubrique outil de site .
je sais que je dois prendre 5 semaines en temps mais le parent sait au moment de l'avenant que je ne part pas cette été et que le contrat prend fin la fin juin.je n'ai pas 5 semaines avec les autres parents car nouveau contrat je ne peux pas me permettre de prendre des semaines sans soldes avec eux pour liquider les vacances de ce parent.
j’espère juste que le calcule est juste c'est des parents qui me tiens a cœur c'est leur deuxième qui m’ont confier sauf que le premier était en année complète.



Vous n'avez pas du tout compris je crois comment nos congés fonctionnent.

Vous avez plusieurs contrats. Vous devez prendre chaque année 5 semaines de congés en TEMPS.
Notez bien que je dis en TEMPS et non congés payés.

Si vous attendez d'avoir acquis des cp pour les poser vous ne serez jamais en congés.

Vous ne pouvez pas travailler avec u employeur tout en étant en congés payés avec un autre.

Vous faites beaucoup d'erreurs !

Pour la régularisation ne comptez pas les semaines de non accueil.

La somme que vous trouver correspond à combien d'heures ?

Pour supprimer vous cliquer sur le post puis sur éditer.

Connexion pour participer à la conversation.

urgent!!!! calcule fin de contrat il y a 5 ans 10 mois #29

Je sais qu'avec ce contrat je n'ai pas été vigilante depuis que je travaille je fais que année complète.
- non je n'ai pas compter les semaines de non accueil
- pour la régularisation :
Horaires mensuel moyen 108 h par mois
Nombres d'heures travaillées 1080 heures
Nombres d'heures rémunérées estimé 934,62 heures
La différence entre les heures travaillées et les heures rémunérés est de 145 ,38 heures
Soit à régler avec la dernière paie 1230,93 net .
Que pensez vous .

Connexion pour participer à la conversation.

urgent!!!! calcule fin de contrat il y a 5 ans 10 mois #30

Bonjour

Manque de vigilance ou pas, vos congés doivent être communs à tous vos employeurs confondus.
Et mini semaines sur la période été.

Votre contrat à fini quand ?

Connexion pour participer à la conversation.