Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

Fin de contrat année incomplète il y a 5 ans 8 mois #13

merci

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Assiangelik.

Fin de contrat année incomplète il y a 5 ans 8 mois #14

Ok sachez qu'en année incomplète on ne tient pas compte des congés acquis ou non acquis quand on les pose ( car vos 5 semaines ou plus...on déjà été enlevé à la base) Vous confondez avec l'année complète.

Mais c'est intéressant seulement pour connaître les dates de préavis ( qui ne sont font pas sur des congés acquis) ainsi que pour les fériés qui sont "récupérés" quand ils tombent sur des congés acquis. Le reste n'a aucune incidence dans votre cas.

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat année incomplète il y a 5 ans 8 mois #15

Donnez-moi les jours et heures d'accueil semaine svp.

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat année incomplète il y a 5 ans 8 mois #16

merci

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Assiangelik.

Fin de contrat année incomplète il y a 5 ans 8 mois #17

Tout est noté dans le détails de mes calculs à moi (38h / semaine et 4j semaine) contrat débuté le 23 avril. Parents en congé du 25 au 30 juin; moi en congés sans solde du 06 au 11 aout), moi et employeur en congé simultanément du 13 aout au 02 septembre.

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat année incomplète il y a 5 ans 8 mois #18

pour la pose des congés je les cite uniquement pour le préavis et pour le cumul des nouveau congés payé, l'inspection de travail m'a confirmé que sur les les 3 semaines ou je serai en vacances (tant que je ne suis pas encore licenciée et peu importe qu'on soit en année incomplete ou pas) je cumule de nouveaux congés (ces nouveaux congés "2 jours dans mon cas" sont a payer en septembre bien sur.

Connexion pour participer à la conversation.